Urgent Avis

vanessa212

Membre récent
bonjour j'aurais aimé avoir vos avis car une cliente ma demander de lui faire une pose d'ongle.Pouvez vous me dire si c possible de faire quelque chose sur c'est ongles ou pas,je vous joint la photo

Pièces jointes

• 1306844349832.jpg
    1306844349832.jpg
    34.6 KB · Affichages: 201
Re : Urgent Avis

je suis pas pro mais avec un chablon et un rallongement de plaque mais attends ce que les pro vont te dire tu seras plus sure

Il y a du boulot!pas de plaque et beaucoup de peaux...une bonne préparation, une pose en extension chablon du court et un rdv dans 2 semaines, sacré challenge!

Hello !

Pareil que véro.

Bon courage en tout cas :atog:

Met nous un tite photo si tu peu ;)

merci pour vos réponses mais je suis pas sur que la pose tienne sur une base aussi courte et ok je posterais une photo

Si tu n'as jamais pose sur ce type d'ongle ne touche a rien tu vas bousiller la matrice...

faut faire une reconstruction , tout a ete dit par vero , reconstruction au chablon et pose courte avec rdv dans 10 jours miss

Si tu n'as jamais pose sur ce type d'ongle ne touche a rien tu vas bousiller la matrice...

:eek::eek: et pourquoi donc? c'est pas en fesant une bonne préparation car dans ce la il faut un max repousser les peaux etc et rallonger au chablon cela n'as jamais abimer une matrice j'avoue pas tout saisir mdr

Coucou Vaness !

Véro à tout dis ;-)

Une bonne prépa d'ongle.
Tu verra que tu gagnera quelques minimetre de plaque.
Ensuite pose chablon courte. et revois la dans quinze jours.

Biz

RUN a dit:
:eek::eek: et pourquoi donc? c'est pas en fesant une bonne préparation car dans ce la il faut un max repousser les peaux etc et rallonger au chablon cela n'as jamais abimer une matrice j'avoue pas tout saisir mdr

Vu l'ongle de base ultra bombe et les peaux, si elle ne s'y connait pas et si elle n'a pas de formation "ongle a problème" de un ça risque de ne pas tenir si elle touche les peaux, décollements, ecr, et qui dit décollement dit mycose.
Ensuite, si formation ongle a problème de faite, la question n'aurait même pas été posée ici...

RUN a dit:

Vu l'ongle de base ultra bombe et les peaux, si elle ne s'y connait pas et si elle n'a pas de formation "ongle a problème" de un ça risque de ne pas tenir si elle touche les peaux, décollements, ecr, et qui dit décollement dit mycose.
Ensuite, si formation ongle a problème de faite, la question n'aurait même pas été posée ici...

attend si on doit ce poser la question a savoir si la fille est former ou pas des que un post s ouvre sur une question on est pas sortie^^

apres en formation on ne voie pas forcement des ongles ronger ou autres...

RUN a dit:
attend si on doit ce poser la question a savoir si la fille est former ou pas des que un post s ouvre sur une question on est pas sortie^^

apres en formation on ne voie pas forcement des ongles ronger ou autres...

Ben si... Faut faire la formation "ongle a problème" moi je lai faite a l'époque en me lançant dans les ongles... Et tu vois des trucs ou ya quasi plus d'ongle pire que ça... L'horreur mdr

Ben si... Faut faire la formation "ongle a problème" moi je lai faite a l'époque en me lançant dans les ongles... Et tu vois des trucs ou ya quasi plus d'ongle pire que ça... L'horreur mdr

je vois pas pourquoi la faire si on est prothesiste on est apte a savoir reconstruire une plaque ca tombe sous le bon sens apres certaines ce sente capable d autres non a le faire ................et j 'ai vu pire que ca rassure toi^^

Retour