Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu n'as jamais pose sur ce type d'ongle ne touche a rien tu vas bousiller la matrice...
RUN a dit:et pourquoi donc? c'est pas en fesant une bonne préparation car dans ce la il faut un max repousser les peaux etc et rallonger au chablon cela n'as jamais abimer une matrice j'avoue pas tout saisir mdr
RUN a dit:et pourquoi donc? c'est pas en fesant une bonne préparation car dans ce la il faut un max repousser les peaux etc et rallonger au chablon cela n'as jamais abimer une matrice j'avoue pas tout saisir mdr
Vu l'ongle de base ultra bombe et les peaux, si elle ne s'y connait pas et si elle n'a pas de formation "ongle a problème" de un ça risque de ne pas tenir si elle touche les peaux, décollements, ecr, et qui dit décollement dit mycose.
Ensuite, si formation ongle a problème de faite, la question n'aurait même pas été posée ici...
RUN a dit:attend si on doit ce poser la question a savoir si la fille est former ou pas des que un post s ouvre sur une question on est pas sortie^^
apres en formation on ne voie pas forcement des ongles ronger ou autres...
Ben si... Faut faire la formation "ongle a problème" moi je lai faite a l'époque en me lançant dans les ongles... Et tu vois des trucs ou ya quasi plus d'ongle pire que ça... L'horreur mdr
ben pour l'instant rien je preferer avoir des avis