Urgent Avis

Re : Urgent Avis

désolé du retard alors voici la pose realiser au chablons avant et apres dites moi se que vous en pensez

Pièces jointes

• blog 3.jpg
    blog 3.jpg
    67.1 KB · Affichages: 117
  • blog 2.jpg
    blog 2.jpg
    122.8 KB · Affichages: 158

waw !!! je suis pas pro du tout mais tu as vraiment bien rattraper !!! j'aimerai trouver un modèle qui ronge ses ongle autant que ça pour pouvoir m'entraîner gratuitement bien sure mais c histoire d'être prete le jour ou une cliente comme ça me demande de faire ses ongles ;)

chapeau !!! bisous

bravo je trouve que t en ai tres bien sortie, il faut voir comment la pose va evoluer et comment ta cliente va reagir avec ses nouveaux onles.

je voudrais savoir quel protocole tu as utilisé car je vais avoir une cliente qui a les ongle autant rongé que ceux que tu as eu et je voudrais etre sure que la pose soit réussie et quel gel mask utilise tu car je ne suis pas tres contente du mien et j'aimerais en commander un autre et je trouve que le tien cache tres bien les imperfection merci biz

Coucou,

Super boulot Vaness ;-)

( Je répond à ton mp de suite )

Bisous.

merci cindou,
le gel mask c'est celui de c'nails c'est le gel camouflage est pour mon protocole j'ai fait
preparation de l'ongle
nail prep
primer acide
ralongement de l'ongle sur chablons acec gel monaphose clear
gel camouflage
gel french
gel construction monophase clear
dégraisse
mise en forme et finition
voila

tu t'es lancée tu as bien fait le résultat est plus que probant !!
bravo ta cliente doit être heureuse et toi aussi
bonne continuation

coucou moi aussi pourtant j'ai le gel de chez c'nails mais moi c le cover ? c pas la meme chose?
et pour ton protocole si j'ai bien compris tu prépa ton ongle ( je passe quelques détails) ensuite tu place le chablon tu met un gel mono donc moi dans mon cas je met d'abord la constru ou d'abord gel de base ? car on m'a donné un protocole ou tu créee d'abord comme une capsule on va dire avec le gel de constru puis seulement apres tu met base,mask, french, constru, finition ???

non c pas le cover c'est le gel de camouflage sinon soit tu peut faire ton ralongement au gel de construction ou soit tu mes une fine couche de gel de base uniquement sur les ongles naturels et tu dégraisse pas.Ensuite tu place ton chablon et tu ralonge avec ton gel de construction puis ensuite mask,french,construction ect...

Retour