URGENT besion d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion navo69
  • Date de début Date de début
bonjourrr

voila moi je fais des pose en gel et j'ai des cliente qui on sur elle de la resine.. je les fais trempé dans l'acetone mais c'est super long a enlever...
la resine fait gelatineu et quand l'acetone seche sa se solidifi a nouveau...

suis embeter car je mets un temps pas possible pour leur enlever... :(

le plus bizar aussi c'est que le blanc en resine est le pire a enlever.. on dirait que la couleur c incruster dans l'ongle...

besion d'aideeeeeee

merci

Re : URGENT besion d'aide

Lime au maximum la résine, utilise la ponceuse même si il faut, ensuite tu mets un bon primer et tu fais ta pose gel. Ca doit tenir! Je le faisais sur moi avant quand je me faisais mes poses en résine.

Meme avec de l'acetone ou un liquide de fonte exprès pour la résine il faut au moins 15 / 20 minutes de fonte le plus rapide c'est de faire fondre , et après tu gratte un peu la résine du dessus qui a fondu avec un batonnet et tu replonges l'ongle dans le liquide et ainsi de suite tu peux finir de l'enlever à la lime à gros grains mais la plupart des prothésistes ont investi dans une bonne ponceuse à ongles ce qui nous fait gagner un temps précieux mais à utiliser avec précaution et il faut aussi avoir les moyens car pour du pro ça coute souvent minimum 250 €.

meme si il reste un peu de resine , le gel tient quand meme ????
sa serai super sa lol...

perso j'ai deja fais une pose de gel sur de la résine...cela fais 2 fois et ca tient...j'ai bien limé la résine... (dur dur lol meme avec la ponceuse ) et après j'ai fais comme pour un remplissage sur gel... et ca a tenu 4 semaines donc :) bon après je suis pas pro mais pour moi ca a tenu...on attend l'avis des pros?!!! a+

l'idéal c'est d'imbiber un coton d'acétone que tu poses sur le doigt que tu recouvre entièrement d'alu
alu chauffe et accélère la dépose
biz

Il ne faut pas poser de gel sur de la résine les deux produits de vieillisse pas pareil et tu vas droit a la cata, le mieux c'est de tout lever ou de remettre de la résine, bizz

Bah, il y a plein de fille qui font comme un remplissage.
Elle lime bien la résine et refont une pose gel par dessus et il n'y a pas de soucis.

meme si il reste un peu de resine , le gel tient quand meme ????
sa serai super sa lol...

oui oui ça tient!!! N'oublie as le primer et lime bien toute la démarcation et enlève tous les décollement qu'il peut y avoir sous la résine.

un grand merci les fillesssss....

c'est trop genial car je sais que je peux compter sur vous si j'ai un probleme ....

enorme bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Retour