Urgent!!!besoin Avis Experte Gel

SALAMANDRE

**SUPER EXPERTE RESINE**
J AURAIS BESOIN D UN CONSEIL D EXPERTE EN GEL CAR MOI JE SUIS EXPERTE EN RESINE JE TRAVAILLE LE GEL DEPUIS QUELQUES MOIS ET JE SUIS TOUJOURS EMBETER AVEC LA FRENCH.JE VOIS BIEN DES POSES AVEC DES FRENCH PARFAITES ,FINE ,NETTE ,PROPRE ET SURTOUT SANS EPAISSEURS .. ALORS COMMENT OU QUEL METHODE UTILISER ????ENSUITE JE ME DEMANDE SI LA POSE GEL EST MIEUX AVEC TIPS OU AUX CHABLONS AU NIVEAU DE LA SOLIDITE ????
OLORS J ATTENDS LES AVIS DE SUPER EXPERTE GEL ........
JE N AI PAS LA PERFECTION DE LA RESINE AVEC MON GEL....ALORS CONSEILLEZ MOI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET
JE CRAQUE AVEC CE GEL !!!!!!!:mur:

Re : Urgent!!!besoin Avis Experte Gel

Le seul secret pour cette foutue french c'est...

s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner...

Ou sinon tricher avec l'airbrush...

Et pour la solidité et les poses fines rien de tel que les chablons.

tout a été dit par Franck, je n'ai plus rien à dire ...:dcool:

a l'aiguille c'est pas mal aussis :)

chablons ou tips si c'est fait correctement la solidité est la même.Pour la french je te conseille t'utilise un blanc plutôt liquide comme ça tu n'auras pas d'épaisseur et si tu le fait au chablons fait d'abord ta forme de l'ongle avec les chablons après tu limes tes ongles que le final soit comme si tu avait poser une capsule puis la base et la french en gel liquide toujours.tu dessine ton sourire avec ton pinceau qu'il plutôt pointu

Pour la régularité de la french je pense que l'idéal est un gel liquide travaillé au spot... voilou !

pour avoir un sourire regulier, je fais ma french au spot, et apres, avec un pinceau plat et de ptite taille, a peine imbibé dans le cleaner, je redessine le sourire

Retour