Urgent Besoin D Aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val78
  • Date de début Date de début
V

val78

Guest
BONJOUR

J'ai un gros souci le gel se decolle des ongles au bout de 2 jours comment faire s'il vous plait
est ce que quelqu'un puisse me conseiller

merci

Re : Urgent Besoin D Aide

slt et bienvenue,

Ongles mal preparé
ou pas propre avant pose du gel
ou tu touches les peaux

voilou byzzz

indique nous comment tu fais ta pose en détaillant toutes tes étapes, ainsi on saura te dire ou est ce que ça coince:euh:

slt et bienvenue,

Ongles mal preparé
ou pas propre avant pose du gel
ou tu touches les peaux

voilou byzzz
merci de ta reponse pourtant je lime bien le dessus de l'ongle qu'il ne brille plus je pose ma capsule french en bout, je mets un primer sur l'ongle j'ai un gel 3 phases je pose ma premiere couche de gel, je fais secher 2 minutes a la lampe je nettoie au cleaner, je passe ma deuxieme couche de gel je refais secher 2 minutes je nettoie au cleaner, je mets ma derniere couche de gel je fais secher et je nettoie au cleaner
fais je des erreurs?

merci de ta reponse
j'ai un gel 3 phases et je ne touche pas les cuticules il part sur le dessus de la capsule

merci de ta reponse pourtant je lime bien le dessus de l'ongle qu'il ne brille plus je pose ma capsule french en bout, je mets un primer sur l'ongle j'ai un gel 3 phases je pose ma premiere couche de gel, je fais secher 2 minutes a la lampe je nettoie au cleaner, je passe ma deuxieme couche de gel je refais secher 2 minutes je nettoie au cleaner, je mets ma derniere couche de gel je fais secher et je nettoie au cleaner
fais je des erreurs?

Ouii tu essuie entre la premiere et la 2eme ! il ne fo pas, apres la premiere couche fine cataliser, tu en mets de suite une plus epaisse en construction, apres catalisation tu essuis tu limes tu ponce tu nettoies et tu mets la der fine couche, catalise essuies et top coat...

merci pour tes conseils apres la 2 eme couche j'essuie et je lime au bloc polissoire et je remets la 3eme couche
est ce que mon gel est bien

moi, j essuie entre et aucun probleme.....

-polir l ongle naturel
-capsule
-dermacation
-cleaner pour enlever la poussiere
-primer
-base (px etre qu il n est pas compatible avec le primer px etre qu il est deja ds le gel)
-cleaner
-french
-cleaner
-construction
-cleaner
-limer la constr.
-puis la finition

Retour