Urgent besoin d'aide

Re : Urgent besoin d'aide

j'ai fait une fois un mix des deux méthode...
rallongement de la plaque ongulaire avec un mask
limage
pose de tips
et ca a bien tenu....

Donc moi à ta place, si je voulais faire du costaud, j'aurais mis

- une couche de base
- une couche de construction transparente en extension
- le couvrant en reverse
- la french
- la construction
- limage
- finition

bonjour mèv,
excuse moi de te deranger ,mais...ça veut dire quoi: "faire un couvrant en reverse"????
merci beaucoup
biz

Les filles, voilà j'ai pu faire qqchose de bien enfin je pense.
Voici par étape ce que j'ai fait:
-pose de chablon au ras bord du doigt (ça n'allait donc pas sous l'ongle du tout car tres rongé)
-Gel couvrant sur tout l'ongle et en dépassant assez bien sur le chablon
-catalysation + de 3 minutes
-sans enlever le chablon, j'ai pris mon gel de construction avec lequel j'ai fait tout l'ongle en insistant surtout sur la limite du chablon pour renforcer.
-catalysation 3 minutes
-Enlèvement des chablons (ouf tout a tenu lol)
-French blanche
-Puis recouche de construction avec bombé
-puis gel de finition.

Ca avait l'air de tenir déjà beaucoup mieux que ce que je lui avais fait l'autre jour donc je croise les doigts de ne pas recevoir de sms de sa part avant les retouches...

coucou,
alors??? ça a tenu??:showoff:
biz:54-flower:

coucou,
est ce qu'il esxiste des tips pour ongles rongés? il me semble avoir lu ça quelque part mais je ne me souviens plus où
merciiiii

biz'
oui il existe des tips pour cela mais quand tu les vois et tu vois leur prix m a foi il est plus economique de les faire soi meme il suffit juste de faire un v a l interieur du tips ( comme les tips dramatic) de ce fait les cotés sont collés et le vi permets d avoir de la matiere suffisement en contact avec la plaque et ca tient nikel!!

moi je me marre quand je vous voit galerer avec vos gel likide et le temps que vous y passez car avec la resine cest joué en deux trois mouvements !

Retour