urgent besoin d'aide

severine59

Membre récent
bonjour à toutes

Voilà, j'ai une cliente qui a cassé ses ongles, le probléme et je m'en douter c'est que je n'ai pas beaucoup de plaque donc les capsules n'ont pas tenues. je les ai posé lundi et les petits doigts sont déja cassés.
ma question : comment faire ?? sans chablons
merci de me répondre assez vite car j'y retourne demain
merci à toutes

Re : urgent besoin d'aide

ben sans chablons ca va etre dure , faut faire un rallongement la miss je seche pour te donne la solution...

Tu peux rallonger sur la peau (en fait tu recréer un ongle) pour ensuite coller ton tips. C'est pas un gran rallongement mais quelques millimetres sont toujours les bienvenus dans cette situation lol
Bon courage.

personne peut te depannée en chablons sa resterai l ideal quant meme

pareil je dirais comme loutte a part ca je vois pas! pourquoi tu ne fais pas aux chablons?!

merci pour votre soutien les filles
Non personne ne peut me dépanner en chablons. Mais je vais en commander dés aujourd'hui.
Alors je vais essayer de me débrouiller comme ça
Pour les chablons mieux vaut en papier ou en métal ????

ben je dirai comme loutte tu peut faire sur la peau

Sinon c'est mieux les chablons en papier

ok donc je prépare l'ongle ensuite je mets mon gel d'adhésion, je mets une fine couche de gel de modelage sur l'ongle en dépassant un peu sur la peau et ensuite je dégraisse et lime ou je colle directement la capsule ?????

Mets une couche suffisament epaisse pour ne pas qu'elle casse. Mais sinon c'est bien le principe. Tu peux rallonger ainsi jusqu'au bout du doigt et tu catalyse. Ensuite tu peux décoller un peu le bout avec un batton, dégraisse et mets en forme. Le résultat est assez surprenant, tu auras l'impression d'avoir un ongle naturel !
Bon courage

Mets une couche suffisament epaisse pour ne pas qu'elle casse. Mais sinon c'est bien le principe. Tu peux rallonger ainsi jusqu'au bout du doigt et tu catalyse. Ensuite tu peux décoller un peu le bout avec un batton, dégraisse et mets en forme. Le résultat est assez surprenant, tu auras l'impression d'avoir un ongle naturel !
Bon courage

je dirai la meme chose, c'est vrai qu'iria a fait une pose en rallongeant sur la peau , ben on dirait des ongles vrais de vrais..
sinon pour les chablons, le mieux est les papiers pour débuter..

tout depend de la longueur que tu veux.
Maintenant si tu veux que ta pose tienne un minimum, je te conseille pas de faire trop long si c'est des ongles hyper rongés. Moins il y a de place et moins le gel tient longtemps. Deja laisse la personne s'habituer a avoir des ongles et en plus avec la repousse au fur et a mesure tu pourras lui faire quelque chose de + en + long (je sais pas si je me suis bien exprimée là lol).

oui en fait je lui ai fait assez court donc je ne vais pas mettre de capsules
j'ai commandé mes chablons et ensuite il faut absolument que je m'entraine parce que j'ai des futures clientes qui se ronge les ongles à mort
merci pour vos conseils je vous tiens au courant

salut severine! je vois ke tu n'est pas très loin de chez moi et je voulais savoir si tu avais fait une formation aux chablon justement car j'aimerai en faire une mais je c pas tro ou aller ?? merci pour ta rep

bonjour
désolée je te reponds tard mais prob avec mon ordi
non je n'ai pas fait de formation chablons je vais m'entrainer seule.
tu peux te renseigner chez art et ongles à aires sur la lys, c'est un centre de formation
sinon, pour ma cliente de samedi finalement ses ongles avaient un peu repoussé alors chez remis une capsule
J'attends mes chablons et je m'entraine alors j'aurais surement des questions
merci pour vos conseils

Retour