URGENT! besoin de conseil!

Re : URGENT! besoin de conseil!

Appelle les associations, j'en fais partie d'une dans ma ville et franchement on vient en aide à ces animaux.

Elles peuvent trouver une famille d'accueil ou une famille d'adoption

Tu es de quelle ville ? Je peux pitete t'aider

Salut je suis educatrice canine!!!
juste pour dire que ce chien n'a rien a faire chez cet homme il n'a pas de coeur!!!!
Si je peux etre de bon conseil
Si g bien compris vous voulai kil aye ds un centre deducation ki dresse le chien??
Moi je pense que ce n'est pas une bonne idée du tt car si cet homme dis sa c ke de toute facon un jor ou l'autre il se debarasera de ce chien!!!!!!!!!!
Alé voir sur ce site http://www.sanscollierprovence.org/ et je pense kil reprendron le chien demander leur!!
Voilà!!
Honnetement dresser ce chien pour ne plus qu'il s'échappe sa sert a rien moi je pense kil y a un souci ac l'homme!!
Ya des chien qui se sauvent pask il aime courir mais la je pense plutot ke c a cause du maître et ke le chien continuera encore!!
Sauf si il l'attache!!
Entre nous c pas une vie pour un chien!!!
Voilou bisous bisous

ba pourkoi vous repreuné pas se pti chien tu mai des anomce sur internet ya bien quelkun ki va ladopté vu la situation moi si jorai pu je torai aider mai la seul solution c sa moi je voi que sa prck le povre chien il a rien demender a personne !
boe fin de soiré bis

Retour