urgent besoin de vos astuces

bannamoon

Membre récent
Coucou tout le monde voilà j'ai un soucis c'est que j'ai les ongles mous et difficiles à pousser dut leur fragilité!! Depuis octombre dernier (2007) je me fais des poses en gels, les gainages ne tiennent pas donc je met des capsules c'est nikel et j'ai enfin de belles mains !!

Mais il y a 15 jours j'ai fait une cure a l'herome bleu cela ma aider a fortifier mes ongles mais ils ont eté encore plus fragilisés par les poses ayant marre de ces mains aux ngles tres courts et mous j'ai decide de me refaire une pose integrale pour les vacance jusque debut septembre et espère avoir de vos conseils pour obtenir des ongles super pour la rentrée car le 17septembre j'entre en cap esthétique en 1 an et il faut que j'ai les ongles nikel et avec une petite longeur mais court et de preferance pas trop abimé !! (car pas tip top !!)

Y a t'il des traitements autres que l'herome ou en complement de l'herome... des gestes ou huiles... help me !!! :group:

J'attend vos nombreux conseils et expériences afin de pouvoir laisser mes ongles pousser grace aux tips jusque debut septembre et m'occuper d'eux pour les avoir en betons !!

Merci Gros poutous:julie93: :duss300:

Re : urgent besoin de vos astuces

Salut,

Ben moi je ne vois que l'Hérôme, y'a rien de tel !
Par contre tu peux faire des massages à l'huile d'amande douce, il parait que si tu masses jusqu'au poignet des ongles poussent mieux (méthode de grabd mère à vérifier lol)

Voilà bon courage à toi

Retour