Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dy rien
)avec le costructor rose de l onglerie mais il est un peu trop transparent j ai le french pink maintenant qui couvre mieux mais c etait deja pas mal avec l constructor j ai fait au chablon en une heure et demie j aurais pu mettre moins de temps mais mon homme avait pas mal de petite peaux et surtout il ralais tout le temps(ca chauffe ca pique etc)
oui tous les meme je suis ok que le constructor chauffe plus mais lui a reusis a me dire qu il avait vu un filet de fumer sortir de son doigt OUI OUI IL ME L A JURER!!!!!!!!!!!!!!!!j ai pleurer de rire
le clear je sais pas je l ai jamais utiliser la j ai fais primer constructor la forme un bon coup de bloc blznc et les trois lime pour polir un peu

preparation habituel cuticule bloc blanc j ai mis mon primer liquide comme d hab legerement poser mon chablon rallonger tres legerement vraiment juste recree un bord libre catalyse ensuite limer la forme passer le bloc blanc et j ai remis une couche de constructor histoire qu il y ai de l epaisseur mais pas de bomber puis re bloc blanc et j ai passer mes trois limes
non non pas brillant c pour ca ne pas mettre de gel de finition je passe mes trois lime pour que ca fasse pas trop mat non plus sinon c pas naturel non plus si c tout mat
J'ai essayé sur mon mari avec le clear....Il a été jusqu'à me dire que j'allais perdre des clientes tellement ca faisait mal !Tous les mêmes!!!
Donc il ne faut pas faire avec du clear d'après toi?