URGENT Besoin de votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biboux20

rien de rien
coucou les filles sa urge lol
j'ai besoin de votre avis et FRANCHEMENT svp

manque t'il des chose ??????:Dancing_sad:

Pièces jointes

• esai.jpg
    esai.jpg
    34.5 KB · Affichages: 157
Re : URGENT Besoin de votre avis

Coucou,
Au niveau de la présenation je trouve ca un peu chargé... tu pourrais peut etre essayer de laisser un espace uni pour y mettre ton texte... faut voir ce que ca donne c'est juste une idée...
Bizz

oui c vrai .......... attend davoir d'autre avi

Coucou,
Au niveau de la présenation je trouve ca un peu chargé... tu pourrais peut etre essayer de laisser un espace uni pour y mettre ton texte... faut voir ce que ca donne c'est juste une idée...
Bizz
je trouvais que juste avec un cadre sa fesait vide justement????

tres jolie moi j'aime bien , pour les horaires je pense la meme chose que toi les donner par telephone. comme ca ca les obliges a telephonez.

moi je trouve la présentation o top enfin pour moi j'aime bien ensuite oui peut etre les horraires mank moi j'aime bien avoir les horraires dessuite sans apeler pour me faire une idée lol et pi des prix enfin si tu les a pa mis deriere bizzzzzzzz

bonjours, tu as mis 2 fois tatouage éphémère une fois avec le prix et une autre fois a la fin. c'est peu etre pas indispensable. en revanche j'aime bien le fond. voila, bonne chance.

par contre tu as mis deux fois tatouage ephemere?

tres jolie moi j'aime bien , pour les horaires je pense la meme chose que toi les donner par telephone. comme ca ca les obliges a telephonez.
lol allez up on appel hihihhi

moi je trouve la présentation o top enfin pour moi j'aime bien ensuite oui peut etre les horraires mank moi j'aime bien avoir les horraires dessuite sans apeler pour me faire une idée lol et pi des prix enfin si tu les a pa mis deriere bizzzzzzzz

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....la c juste une pub donc pas les prix ...non pas deriere...lol
fo que je les mette tous????????????

bonjours, tu as mis 2 fois tatouage éphémère une fois avec le prix et une autre fois a la fin. c'est peu etre pas indispensable. en revanche j'aime bien le fond. voila, bonne chance.

je devrais enlever lequel?????

par contre tu as mis deux fois tatouage ephemere?
vivi j'enleve lequel???

je trouve cela très joli , en toute franchise ma biboux
c'est vrai qu'avec les horaires c'est peut être un peu mieux mais cela peut les inciter à te téléphoner
donc à toi de voir.
Bisouuu

hihihihih c ce que je veu quel appel lol...................merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma isa

lol allez up on appel hihihhi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....la c juste une pub donc pas les prix ...non pas deriere...lol
fo que je les mette tous????????????

je devrais enlever lequel?????

vivi j'enleve lequel???

enlève celui tout en bas , il se voit moins lol

moi je laisserai celui qui est dans la bulle et enleverai l'autre

non enfet pour les prix je pencer que tu voulais les mettre j'aime bien tout savoir a l'avance moi lol mais c mon avis après on est pa toutes pareil c sur que tu peut les insiter a t'apeler de cette facon c mieu pour toi peut etre

Re
t'as pas peur que le format pose probleme ? quand c un format carte de credit on le garde plus facilement dans sont portefeuille... Perso les cartes de visites avec des formats bizarres je sais jamais ou les mettre et elle finissent souvent dans la poubelle...

COUCOU
alors moi ce que je trouve un peu bizarre c'est que tu répète tatouage éphémère, je vois pas trop pourquoi (pour équilibrer le texte?).
Il y a aussi la phrase "a domicile le mien ou le votre" que je trouve un peu étrange. C'est juste la tournure de phrase que je trouve peu professionnelle. Bon après j'avoue que je vois pas trop comment préciser cela...Peut être que si tu tourne les choses genres "rendez vous à domicile ou dans mon espace beauté" genre enjoliver un peu quoi! ça fait plus glamour!
Pour ce qui est de la déco c'est sympa, mais un peu trop chargé il est vrai. En fait le problème c'est qu'une cliente qui verrait ton flyer pourrait se décourager de le lire pour cette raison (question marketing en bref)
voilou
je veux pas te vexer hein! je te donne juste mon avis!:arwenalia:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour