URGENT Besoin de votre avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT Besoin de votre avis

oui le prix non pas obliger de tous les mettres tu peux mettre avec un petit asterix a partir de ..... voila comme ca obliger d'apeler mdr

pour le format dans le porte chequier ca passe tres bien, c sur que le gout des un et des autres apres tu ne peux satisfaire tout le monde, ce n'est que un simple avis , mais comme dit didiplume pour la formule a domicile cela est vrai , a votre domicile ou dans mon espace beauté passerai peut etre mieux

Re
t'as pas peur que le format pose probleme ? quand c un format carte de credit on le garde plus facilement dans sont portefeuille... Perso les cartes de visites avec des formats bizarres je sais jamais ou les mettre et elle finissent souvent dans la poubelle...
tu commence a me faire peur....................

COUCOU
alors moi ce que je trouve un peu bizarre c'est que tu répète tatouage éphémère, je vois pas trop pourquoi (pour équilibrer le texte?).
Il y a aussi la phrase "a domicile le mien ou le votre" que je trouve un peu étrange. C'est juste la tournure de phrase que je trouve peu professionnelle. Bon après j'avoue que je vois pas trop comment préciser cela...Peut être que si tu tourne les choses genres "rendez vous à domicile ou dans mon espace beauté" genre enjoliver un peu quoi! ça fait plus glamour!
Pour ce qui est de la déco c'est sympa, mais un peu trop chargé il est vrai. En fait le problème c'est qu'une cliente qui verrait ton flyer pourrait se décourager de le lire pour cette raison (question marketing en bref)
voilou

tu me vexe pas de tout lol bien au contraire
le truc c que c pas dans un lieu beauter lol (chez moi) hihihihih
je veux pas te vexer hein! je te donne juste mon avis!:arwenalia:

oui le prix non pas obliger de tous les mettres tu peux mettre avec un petit asterix a partir de ..... voila comme ca obliger d'apeler mdr
donc comme j'ai fait dans les bulles???

donc voila sans le 2eme tatou
par contre je trouve que la sa fait vide non????

Pièces jointes

• esai.jpg
    esai.jpg
    34 KB · Affichages: 64

par contre le beauter des pied veux dire pose avec deco
je trouve que l'expression que j'ai mis ne convien pas????????????

oui comme dans les bulles
non c un peu plus claire , moi perso j'adore cette presentation , mais comme je te l'es dit le gout des uns et le gout des autres ........

Bon moi suis franche j'adore la pose rose celle qui a juste derriere 40 euros

Mais beaucoup moins la derniere car avec la deco en voit presque pas et la moumousse ba tu le sais j'adore ^^

Bisous ma belle

ben disons que oui l'expression convient pas (car reserver aus estheticiennes)
meme si tu fais pâs la meme choses

moi je trouve ça plus aéré c'est plus agréable à lire
pour ce qui est de l'espace beauté je suis sur que tu as tout bien amenagé chez toi pour que ça passe et que ta cliente se sente bien! tu dis pas institut mais "espace beauté"! lol nuance, tout l'art de la pub!

met pose resine mains et pieds comme cela cela ne portera pas a confusion

probleme aussi que manucure reserver aux estheticiennes , rhoo c compliquer tout ca

tu sais moi perso je suis estheticienne et cela ne me gene pas que les prothesistes proposes des beautes des pieds et des manicures , je comprend pas cette guerre mais bon , mais c pour que cela lui pose pas de problemes que je le dis!!!
allez biboux elle fera fureur ta carte

pour le format dans le porte chequier ca passe tres bien, c sur que le gout des un et des autres apres tu ne peux satisfaire tout le monde, ce n'est que un simple avis , mais comme dit didiplume pour la formule a domicile cela est vrai , a votre domicile ou dans mon espace beauté passerai peut etre mieux

moi j'aime bien ce format et je vais aussi faire des format carte a donner en main propre...

oui comme dans les bulles
non c un peu plus claire , moi perso j'adore cette presentation , mais comme je te l'es dit le gout des uns et le gout des autres ........

cool sa fait plaisir

Bon moi suis franche j'adore la pose rose celle qui a juste derriere 40 euros

Mais beaucoup moins la derniere car avec la deco en voit presque pas et la moumousse ba tu le sais j'adore ^^

Bisous ma belle

lol toi et les bubulle hihihihih

ben disons que oui l'expression convient pas (car reserver aus estheticiennes)
meme si tu fais pâs la meme choses

lol ba vi...............grrrrrrrrrrrrr

oki alors faut trouver une autre tournure
espace manucure...

oui grrrrrrrrrrrrrrrr

met pose resine mains et pieds comme cela cela ne portera pas a confusion

heuuuuuuuuuu....??????

oui c'est sur!
en tout cas moi je pense vraiment qu'il faut changer cette phrase qui pourrait choquer certaines clientes! peut être juste mettre à domicile puis préciser au téléphone; dans tous les cas, quoi que s'imagine la cliente elle sera satisfaite puisque tu fais à ton domicile ou chez elle (je suis claire là?:ayalou:°_.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour