URGENT : besoin de vous

missAmakeup77

Membre récent
j'ai une proposition pour faire un lissage Xtenso Cerathermique
a l'academie l'oreal professionnel
je dois leurs telephoner demain donc c mega Urgent
je ne sais pas quoi faire

c vraiment un reve pour moi pck je reve de cheveux super lisse
lisse comme des baguettes et c pas du tout le cas
j'ai les cheveux qui ondules et qui prennent bcp de volumes avec l'humidité
je suis chatain clair type Européen, avec on va dire 50% de meches blondes claires
elles ont trouvé que j'avais trop de meches
donc elles m'ont fait quand mm un test sur 2 meches de cheveux prises a differents endroits
et c bon

donc je sais pas quoi faire
???

aidez moi

je nourris mes cheveux a fond mais j'aimerais pas me retrouver chauve ou devoir les coupé garconne !!!!!

Re : URGENT : besoin de vous

les lissant thiolé sont incompatible avec des mèches, à 50% de mèches ils t'on dit que c'est bon car ils ont pas du trouver de modèle...moi je prendrais pas le risque, si tu as vraiment envie d'in cheveux bien lisse et en bonne santé fais un brésilien là tu sera sure du résultat.

Je me suis engagé la je me sentirais un peu mal de leur faire faux bon
et puis la c gratuit le lissage bresilien c facile 150€

apres je pensais o pire faire le lissage bresilien genre debut février
pr me les nourrir
t'en pense quoi ?
ça pourrait me les hydrater ?

Si tu ne veux pas abimer tes cheveux moi j'ecouterai les pros!!
Tu n'a que leur dire que ta coiffeuse ta conseillé de ne pas le faire car sa risquerai d'abimer tes cheveux vu que tu as des meches!
C'est quand même pas très pro de ne pas t'avoir prevenu!!

be si elles sont resté longtemps sur mes cheveux a regarder et tout
bien 5minutes

apres elles m'ont prises 2meches a 2 endroits differents pr faire le test et finalement elles m'ont dit que c'etait bon
g pas les cheveux super abimes pck je les ai coupé ya 1mois c juste qu'avec mes meches ils paraissent secs
mais je les nourris a fond
si la meche test a marché normalement c que c bon
je suis allée dans l'academie l'oreal pro c pas des ploucs donc je pense qu'on peut leurs faire confiance ?!
je pense lol

c'est des pros qui te l'appliqueront c'est vrais, mais là ils ont besoin de modèles, le résultat c'est que tes mèches sèches, sur le coup avec les soins qu'ils vont te metre et le brush tu y verra que du feu, mais quand tu te lavera la tète chez toi c'est la que tu verra la qualité de ton cheveux, avant de faire ton soin, et là on en reparlera.
vas chez un fournisseur de coiffure et regarde la notice d'utilisation.
elles ont testé 5 mn, alors que le temps de pose est de 20mn minimum ( si je me souviens )
je te conseille de signer aucune décharge ou alors d'exiger qu'il te fasse un brésilien gratuit 1 semaine après ;)

tes cheveux vont pas tomber,mais ils vont etre super sensibilisés...je rejoind bambou13 a 200%...par experience le pire truc pour les cheveux,c'est bien l'association perm,(ou lissage)/meches...apres j'appel plus ça des cheveux mais du foin..maintenant c'est vrai que bcp de progrés ont ete fait,j'ai jamais test les lissages thermiques de chez loreal,donc je peux pas trop en debattre...mais chimiquement parlant c'est super casse gueulle ce qu'ils ont prevu de te faire...apres tout, ne vaut t'il pas mieux avoir des cheveux frisés et gonflés(que tu peux accessoirement lissés,il existe quand meme des super lisseurs maintenant)brillants et en bonne santé,plutot que des cheveux certe lisses,mais cassant reches au toucher, et sans brillance...??
biz

hello les filles
ça yé finalement je l'ai fait j'aurais bien hesiter mais pour le moment je ne regrette pas
j'attends avec impatience de me laver les cheveux
et suis heureuse de vous annoncer la creation d'un nouveau lissage chez L'oreal
le XTENSO MOISTURIZE (je sais pas trop si ça s'ecrit comme ça) lol
c une sorte de lissage Xtenso Cerathermique mixé avec le lissage brésilien
c un lissage revolutionnaire pour les personnes comme moi avec des meches
donc on ne dira plus adieu o lissage
et contrairement au lissage bresilien qui durait 3mois celui la dure 6 mois ;D !!!

je vous tiens o courant de l'avancer de l'etat de mes cheveux
mais pour le moment, c nickel !

Biz

Retour