URGENT!!!!boydiffusion tuolouse TARIF AVANT 17 h

Re : URGENT!!!!boydiffusion tuolouse TARIF AVANT 17 h

mercie mercie mercie t trop sympa il vont pas me demander mon numeros de siret

moi jai 7 cliente et beaucoup sont partit en vacance habituelement jai ce qui me faut cest la premiere fois que ca marrive comme jai fait beaucoup de pose gratuite pour la famille jai pas calculer ca mapprendras du rose il men reste et jai du clear mais il manque pour la french il fallait que je fasse le ravitaillement cest ca quand on debute ca fait un ans que je pratique

oui pour linstant jai 7 cliente fixe et avec la pub je connais pas mal de gens surtout dnas la famille dem on mari qui me fond beaucoup de pub pour les mariage ect.... mais cest pas toujour fixe mais cest pas mal deja et jattend septembre aussi la rentree

mercie mercie mercie t trop sympa il vont pas me demander mon numeros de siret

pas sur si tu va bientot tinstaller il te le demanderon pas mais il faudra pas trop tarder a leur donner

il ont qun tarif de capsule sa fait cher non car dabitude cest sur le net mais la trop tard chez manucure.com ou euronails ou ongle 24

oui pour linstant jai 7 cliente fixe et avec la pub je connais pas mal de gens surtout dnas la famille dem on mari qui me fond beaucoup de pub pour les mariage ect.... mais cest pas toujour fixe mais cest pas mal deja et jattend septembre aussi la rentree

oui c pa mal !!! mais bon tu voit si tinvesti environ 60€ cette fois pour se quil te manque ten aura pour un moment donc tu sera tranquille !!! bon je te laisse je vai au dodo si ta besoin nhesite pas bisous bonne nuit

il ont qun tarif de capsule sa fait cher non car dabitude cest sur le net mais la trop tard chez manucure.com ou euronails ou ongle 24

ben je sais pas moi jai toujours fait comme ca javai essayer den acheter sur le forum du style nails euro discount ect ... mais pas top donc je reste sur celle la elle son super sa te fait 35€ au depart la boite mais ten fait un moment puis chaque fois tu achete que les recharge a 15€ il y en a 50 ca dure longtemp !!!

ok mercie beaucoup pour tout cest renseignement jai deux petit de 4 et 2 ans alors bonne nuit peut etre a la prochaine sur le forum jy suis pratiquement h 24 ()

salut les filles, bon je viens detout lire, dadou, les produits de chez boys c'est ceux de professionnails et ils ont un site, faut juste s'inscrire pour connaitre leur tarifs
après c'est sur que c'est un investissement mais la résine tu peux la garder longtemps si t'as pas beaucoup de cliente
pour les capsules j'ai une boite de 100 capsules french neuves jamais essayé ni servi si ça peut te dépanner je peux te les vendre, voilà :)
sinon bonne chance pour ta pose de samedi c'est bien que tu ai des clientes car cesderniers temps c'est dur

coucou alexia cest tres gentil de te proposer a combien tu me le fait thabite ou a toulouse

jharive pas a trouver le site peux tu maider alexia jai marque boy diffusion je tombe sur un e boutique de vetement et professionnail centre de formation

ben le souci c'est que j'habite à castelginest (25km de toulouse) et je pars en vacance demain 5H du mat, donc à moins que tu vienne les chercher je pourrai pas te les envoyer avant mon retour le 17, et j'ai oublié de te dire que ces capsules french ne sont pas dechez professionnail mais acheté il y a pas longtemps à une amie qui arrete mais finalement je n'en ai pas eu besoin donc je te fais les 100 à 8€ (le prix acheté)
pour le site, il faut pas chercher boydiffusion mais directement sur le site de professionails, tu regarde déjà les prix (mais il y a seulement les tarifs pro qui te seront donné à la condition que tu t'enregistre en pro et je sais plus s'il te demande un siret) et après tu va les chercher chez boy
voilà;)

Retour