urgent, cesar secrets !!!

Re : urgent, cesar secrets !!!

mais j'aarive meme pas a trouver le panier je m'identifie clique sur produit et la j'ai les reference mais pas les prix dc je coche la ref mai rien j peu pas valider je comprends rien !!!!!! pourtant j suis pas nunuche...

c bizarre, je vais essayer de mon côté et je te tiens au courant pour voir si j'y arrive aussi !!!
biz

Autrement il faut aller en suisse ils sont tous en vente chez dobi.peut etre il livrent en france?

c'est quoi dobi?
Ils ont un site internet?

mais j'aarive meme pas a trouver le panier je m'identifie clique sur produit et la j'ai les reference mais pas les prix dc je coche la ref mai rien j peu pas valider je comprends rien !!!!!! pourtant j suis pas nunuche...

Moi j'ai un peu eu ce problème sur le site professionails aussi.
En fait si tu veux ajouter à ton panier (et donc voir les prix) il faut bien passer par l'onglet "commander" et non "produits". La tu t'identifies et tu choisis ton produit. Tu peux le cocher puis juste à côté de l'intitulé tu peux faire ajouter au panier et là tu as le prix.
J'espère que ça te seras utile :)

Moi j'ai un peu eu ce problème sur le site professionails aussi.
En fait si tu veux ajouter à ton panier (et donc voir les prix) il faut bien passer par l'onglet "commander" et non "produits". La tu t'identifies et tu choisis ton produit. Tu peux le cocher puis juste à côté de l'intitulé tu peux faire ajouter au panier et là tu as le prix.
J'espère que ça te seras utile :)

Heu , Professionails , ça fait pareil chez moi.
Si tu ne t'enregistre pas en tant que Pro avec N° de siret tu ne peux pas commander .
Enfin il parait.
Il vaux mieux leur téléphoner :wink2:

bonjour,
toujours pas recu ma commande cesar secret . j'essaye de les appeler mais ma ligne téléphonique ne me permets pas. depuis j'envoie pas mal mail mais personne ne me repond
Qui a rencontrer des problemes lors de la livraison. merci je n'ai aucun recours. ils m'ont envoye le colis une 1ere fois je l'ai pas reçu. Il l'ont renvoyer le 2 aout une deuxieme fois et toujours rien. je pense qu'il y a vraiment un gros probleme avec imseurope, le transpot a eu lieu avec gls france .
Qui a passez commande récement?

ah c'est bon à savoir moi qui voulait commandé!!!On va voir si il y des reponses...

voila ca y est j'ai recu ma commande cesar secret. (1mois)enfin mon colis m'attend a la poste. je vous tiens au courrant pour voir s'il ne manque rien, normalement il on du mettre des petits cadeau en plus, enfin c'est ce qu'on ma dit par mail pour le retard.un ti geste commercial. je verrai mai en tous cas ca été long.

ouh la la 1 mois !!!!!!
moi qui trouvait déjà que 1 semaine c'était long mais alors 1 mois ouah !!!!!!
c'est pour ça que j'ai changé de gels et que je commande chez magnetic et en plus elles sont hyper commerciales et elles conseillent très bien : je suis donc en apprentissage des gels MAGNETIC lol

Salut, tu as leurs site( magnetic), je voulais tester tottaly beauty mais il sont en suissse.
je travaille sur chablon capsule et ongle naturel. je veut une gel que je peut utilise avec ces 3 facon de travaillé.
tiens moi au courrant pour les gel magnetic (durée, texture,la gamme ke tu utilise)
merci d'avance

leur site c'est www.magneticfranceboutique.com. il faudra t'inscrire et attendre la validation !!!
je les ai testé et franchement je suis contente des gels. j'ai kelke décollements par-ci par-là mais rien de grave car je débute avec les gels et il faut juste ke les apprivoise un peu lol.
biz

Retour