urgent, cesar secrets !!!

Re : urgent, cesar secrets !!!

bonsoir, meme probleme que nayel77 j'ai oublier de renouveller mon stock.
comment faire por commende sur le site

merci le site est soit en anglais soit allemagne le france francais n'existe plus.?
EN foite je suis a l'ile de la reunion si je commande sur ces 2 sites (anglais /allemend) ca va douiller au niveau des frais. je v réessayer (encore, encore et encore)d'appeler demain matin car j'en ai plus de gel aufbau et builder white et plein de rendez vous ..... c pas chance.....
Merci encore

merci le site est soit en anglais soit allemagne le france francais n'existe plus.?
EN foite je suis a l'ile de la reunion si je commande sur ces 2 sites (anglais /allemend) ca va douiller au niveau des frais. je v réessayer (encore, encore et encore)d'appeler demain matin car j'en ai plus de gel aufbau et builder white et plein de rendez vous ..... c pas chance.....
Merci encore

Non ca n'éxiste plus en France .
Il y a un outil de traduction sur le forum .

les frais? quelqu'un connais un peu les frais de livraison. pour la france ou les dom tom. ou lalalala
merci.

je n'ai aucune idées car je viens de passer ma première commande......j'ai commandé vendredi dernier donc on est mercredi toutjours rien j'aspère demain car k'ai deux cliente prévu pour samedi

salut pour les frais de livraison moi j'ai eu 9,50 euros HT et la tva est à 20% !!!
voilou

ah oui j'ai passé commande lundi et aujourd'hui j'ai reçu un mail disant ke ma commande est envoyée. donc j'espère la recevoir pour la fin de semaine !!!
du coup moi aussi j'ai pris les devants et j'ai commandé mes gels par 2 (2 aufbau, 2 millenium...) maintenant me reste plus ke les capsules sans poncage car je m'y suis habituée LOL

ben g commandé sur le site imseurop. pas le choix !!!
par contre pour les capsules sans poncage, est-ce ke vous savez où on peut en acheter d'autres?

Bonsoir,

Il me semble qu'il y en a chez framenails, en tout cas moi je commande tous mes produits sur ce site et c'est nickel :yes:

ah oui framenails ok, merci pour l'info.
par contre, j'attends toujours mes gels car juska présent je n'ai rien reçu !!!

BONJOUR,
moi aussi g passer ma commande de cesar secret (anglais) et j'attend ........... a mon avis ca va prendre du temps. les capsules de famenails sont les même que chez gabrielle verdier? sans poncage a quel prix.?
j'aimerais savoir car il me manque des capsul n°5 . merci

C'est bon à savoir ca....

Plus de Cesar Secrets en France... pfff la galère....

alors je viens de recevoir ma commande imseurope.com !!! donc environ 1 semaine alors ke gabrielle verdier c'était 48h environ. bref, ne tardez pas pour vos commandes
sinon je pense ke je vais commander les capsules sur framenails : elles sont en promo en plus 42€ je crois au lieu de 62€ donc ça vaut le coup mais je ne crois pas qu'il les dont au détail !!!

Bojour,
super si ta reçu ta commande,La mienne ne devrai pas tardé. on va pouvoir re prendre qulque rendez vous. pour les capsule je pense prendre chez francenail. N'hesitez pas a laisser des commentaire sur ces capsul car je veut savoir, si chez a peu pres la meme chose que chez verdier.

tu dis ça parce que ça t'énèrve ke gabrielle verdier ne vende plus les produits cesar ou bien parce ke tu voulais bosser avec une autre marque ?

Retour