Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien cette motivation que tu as, mais ne te laisse pas bouffer !!! tu as fait le plus gros de l'année !!! encore 4 mois????Non justement en cours d'année c'est pas possibleA moins de faire un prêt mais je ne tente pas une amie dans ma classe a du partir en Décembre car justement elle a eu des soucis avec la banque donc hop elle a été viré (Pourtant si douée quelle gachis ...).
Je connais Savary, avant d'aller à Pigier je me suis renseigné là-bas mais on m'a dit qu'il n'y avait plus de place ...
Oui, beaucoup de pétassesJe redoutais d'ailleurs de faire un CAP Esthétique à cause de sa mais finalement la motivation la emporter !
Si je fais par correspondance c'est pour finir ma première année, histoire de ne pas rien faire et perdre mon temps ! Ma dernière année si vraiment je n'ai pas le choix je partirais en Belgique ! Je souhaite vraiment avoir mon CAP !
je sais que sur lille y a une ecole d'esthetique mais je c'est pas si c'est public et je sais que sur bethune depuis peu il y a le greta ou le cfa qui propose également l'esthétiqueAh j'en savais rien ! Merci beaucoup pour ce renseignementMais je doute avoir le choix... A partir de Mars je risque de me faire viré de mon école si je ne paye pas...
Est-ce que tu connaitrais d'autres écoles publics dans le coin ? Je ne veux pas perdre une année pour rien !