URGENT !!!!! Cherche boutique en ligne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syka
  • Date de début Date de début

syka

Membre récent
Slt à tous !!!

Je suis à la recherche d'une boutique en ligne pour acheté matériels ( gel uv, acrylique, limes à ongles, blocs, liners etc ....) enfin tous pour les poses d'ongles, mais pas trop cher (niveau prix et frais) quand même parce que je suis de la Martinique mais je souhaite faire livrer sur Paris et ensuite acheminement sur la Martinique .

J'ai essayé nail discount, les prix sont vraiment attractifs mais bon pas trop rassurée, auriez vous d'autres boutiques svp ??? De l'aide svp !!!!!! lol:ouin::atog:

Re : URGENT !!!!! Cherche boutique en ligne

Il ya flynails, designais, sygma nail, emmy nail, francenail ets ... et plein d'autre. Mais si tu fais une recher sur le forum tu verra y a plein de poste qui parle de tous les site
;-)

je te conseil également flynails prix tres compétitifs, produits de trés bonne qualité...

Slt à tous !!!

Je suis à la recherche d'une boutique en ligne pour acheté matériels ( gel uv, acrylique, limes à ongles, blocs, liners etc ....) enfin tous pour les poses d'ongles, mais pas trop cher (niveau prix et frais) quand même parce que je suis de la Martinique mais je souhaite faire livrer sur Paris et ensuite acheminement sur la Martinique .

J'ai essayé nail discount, les prix sont vraiment attractifs mais bon pas trop rassurée, auriez vous d'autres boutiques svp ??? De l'aide svp !!!!!! lol:ouin::atog:

Tu peux toujours visiter ma boutique, les FDP sont à 1.5€ pour toute l'europe. Les prix sont tres attractifs.

DesignNailArt

Si tu as des questions n'hesite pas ;)

flynails, notre véronique, et en plus des petits cadeaux, au plaisir

LES FILLES te l'ont dej) di smais moi aussi je dirais Flynails et Rydnails en + elles sont très présente sur le fofo donc c'est toujours rassurant ;)

comme tu le vois il y a pleins de boutique, je te conseille de prendre le temps de toutes les visiter afin de bien comparer les prix!
moi je suis une fidele aux produits rydnails, bonne qualité, service en or, petit kdo ;) et personnes vraiment tres agreables ;)
biz

comme tu le vois il y a pleins de boutique, je te conseille de prendre le temps de toutes les visiter afin de bien comparer les prix!
moi je suis une fidele aux produits rydnails, bonne qualité, service en or, petit kdo ;) et personnes vraiment tres agreables ;)
biz

oui je pense bien le faire, parce que là j'ai le choix :wink2: maintenant merci bcp !!!!
bizzzzz !!!!!!!

Tu peux toujours visiter ma boutique, les FDP sont à 1.5€ pour toute l'europe. Les prix sont tres attractifs.

DesignNailArt

Si tu as des questions n'hesite pas ;)

merci bcp !!!!
J'ai été voir mais sur ta boutique la majeur partie des produits que j'ai besoin sont malheureusement en rupture. (comme les tips ... )
Vraiment dommage !!!!!

c'est vrai que tes prix sont tres compétitifs, aurais tu quelques photos de poses faites avec tes produits ??

les filles c super interessant vos sites!!!

aller aller j'en veux encore, j'adore les visiter, comparer, prevoir mes petits achats!!

merci !!!

Flynails! prix supers accueil géniale et Véro au top!

Retour