URGENT !!!!! cherche formation !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ryckia
  • Date de début Date de début

Ryckia

Ryckia Model's Ongles
:oneko:coucou tout le monde !
Voilà j'ouvre un institut d'onglerie fin juin voir juillet 2008 sur lyon, j'ai déjà le local...J'ai connue la pose de prothèse résine et déco il y a des années suite a un cap coiffure. Depuis je continue la pose (seulement résine) sur des amies, familles et moi même, ce métier me passionne depuis toujours, sutout la déco... Bref, pour l'ouverture de mon institut j'ai besoin d'être au top ! Pour cela je recherche de toute URGENCE une formation complète que je désire faire en 1 ou 2 mois sur lyon principalement ou les alentours avec un budget de 2000eur max : pose, soins, resine, gel, nail art, airbrush bref tout ce qui ce fait... j'en ai trouvé quelques une mais je ne sais laquelle choisir ! pour que ce soit complèt, avec attestaion a la cléf ou diplome...
Merci de m'informer de toute urgence !!! biz Ryckia

Re : URGENT !!!!! cherche formation !!!

Va dans la fonction rechercher ou la rubrique formation, tu trouveras certainement un centre proche, il me semble qu'une réunion est également organisée dans ta ville, biz et surtout bonne continuation.

:oneko:coucou tout le monde !
Voilà j'ouvre un institut d'onglerie fin juin voir juillet 2008 sur lyon, j'ai déjà le local...J'ai connue la pose de prothèse résine et déco il y a des années suite a un cap coiffure. Depuis je continue la pose (seulement résine) sur des amies, familles et moi même, ce métier me passionne depuis toujours, sutout la déco... Bref, pour l'ouverture de mon institut j'ai besoin d'être au top ! Pour cela je recherche de toute URGENCE une formation complète que je désire faire en 1 ou 2 mois sur lyon principalement ou les alentours avec un budget de 2000eur max : pose, soins, resine, gel, nail art, airbrush bref tout ce qui ce fait... j'en ai trouvé quelques une mais je ne sais laquelle choisir ! pour que ce soit complèt, avec attestaion a la cléf ou diplome...
Merci de m'informer de toute urgence !!! biz Ryckia

Alors tu as beaucoup de choix sur Lyon :

Beauty nails Lyon
114 rue Bossuet
Lyon 6
04.37.24.21.10

PROFESSIONAILS LYON
Boomerang SARL
90 rue Pierre Corneille
69003 Lyon
FRANCE
tel: +33 (0)4 78 95 09 34
e-mail: aleotier@tiscali.fr

http://www.erikah.fr/formations.html
Rhone-Alpes :
Groupe Erika H. Siège Social
1 Rue de Thil 01700 St Maurice de Beynost
Tel : 04 78 24 15 72 Fax : 04 78 24 15 86

ONGLE JB - Patricia Djaber
Adresse : 31 Cours TolstoÏ - 69100 Villeurbanne
Tél. : 04 78 84 60 22
Email : onglejb@wanadoo.fr
Département(s) : 69

Gabrielle Verdier
St Etienne
04 77 33 99 47

NAILS DISTRIBUTION
10 place anne-marie barnoud
69230 SAINT GENIS LAVAL
04.78.56.82.81 / 06.67.62.92.95.

MONDIAL BEAUTE
13 Chemin de l'industrie/ZI du Tronchon 69570 Dardilly
FRANCE
tel: 04 78 86 09 26
fax: 04 78 51 61 88

http://www.griffe-dor.com/accueil_griffre_d_or.htm
15 place de l'hotel de ville 42000 ST etienne
tel:04-77-25-12-26

Tu peux oublié les soins des mains si tu n'as pas le CAP esthétique.
Tu n'auras pas le droit de pratiquer dans ton institut sans ce CAP.

Tu peux aussi aller voir ce post ou tout y est expliqué :

Faire Une Formation De Prothesiste Ongulaire En Regle Avec La Loi En France

Moi je me trouve dans le 69 (pile entre Lyon et St Etienne) et pareille je cherche une formation complete (gel, résine, pieds, mains, deco...).
J'en ai trouvé une qui a l'air pas mal sur st étienne....
Formations
Si tu trouves mieux et moin chère je suis preneuse ! lol

A bientot

Audrey

PS bonne chance

Retour