Urgent cherche materiel de coiffure

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Je recherche tout materiel de coiffure d'ocasion sur marseille et alentour méme 06!
Téte maléable,bigoudit brosse,produit coloration,peigne,pinces....
également des cours par classeur écrit uniquement!

Si certaines filles veulent se débarassé ou on fini leur épreuves de coiffure pensez a moi j'étudie toutes les offres et trés sérieuse!
Merci:28-kiss:

Re : Urgent cherche materiel de coiffure

Je vends les cours tecnique de chez Educatel
23 livrets (histoire de la coiffure, harmonie des couleurs, biologie générale et biologie CAP coiffure, technologie de la coiffure 1, 2, et 3, peau structure et pathologie, vie sociale et professionnelle cap, physique et chimie appliquées, dessin de coiffure CAP et dessin de personnages, outils et techniques de communication, création publicitaire , publicité en esthétique et coiffure, conseil suivi clientèle, vendre et contact clientèle, étalage, hygiène et propreté des locaux) )
Je vends avec le guide de la coiffure pour les révisions sur les sciences et technologie, édition Castella

il me reste une tête à coiffer
une tête à coiffer en cheveux naturels avec qq mèches de décoloration, coupe dégradée vendue avec un étau
ur cheveux entre 20 et 25 cm.
Modèle Testamodel de chez ALIVEN

J'ai aussi le guide de la coupe femme de chez Pivot point
Le livre rose qui est réservé au CFA

Mon lilo

Je recherche tout materiel de coiffure d'ocasion sur marseille et alentour méme 06!
Téte maléable,bigoudit brosse,produit coloration,peigne,pinces....
également des cours par classeur écrit uniquement!

Si certaines filles veulent se débarassé ou on fini leur épreuves de coiffure pensez a moi j'étudie toutes les offres et trés sérieuse!
Merci:28-kiss:
Tu comptes apprendre la coiffure seule???

ah ok lol j espere que tu vas tomber sur un chouette patron parce que moi jsuis pas tombée sur des chouettes a chaques fois... Tu vas voir apprendre la coiffure si tu aimes vraiment c super! en + tu peux travailler et papoter en meme temps que demander de + ;)

Oui j'adore j'ai fait les ongles et maintenant la coiffure je préfére parceque au moin lles clientes sont moin exigente une coupe c'est une coupe couleur c'est pareille peut de chance pour que sa rate tendi que les ongles :s grrrr le j'ai encor un rdv dans 30 min je strsss a chaque fois c'est comme sa mdr la je cherch" tout pour m'éxercer avant septembre! donc voila

Oui j'adore j'ai fait les ongles et maintenant la coiffure je préfére parceque au moin lles clientes sont moin exigente une coupe c'est une coupe couleur c'est pareille peut de chance pour que sa rate tendi que les ongles :s grrrr le j'ai encor un rdv dans 30 min je strsss a chaque fois c'est comme sa mdr la je cherch" tout pour m'éxercer avant septembre! donc voila

Une coupe c pas juste "une coupe" tu peux la rater avoir les 2 cotés pas pareil couper trop court,...et une couleur pas juste une "couleur" et y a des chances que ca rate aussi genre couleur qui vire au vert ou a une couleur non désirée... et les clientes sont tres exigeante aussi faut pas rever lol "bonjour jveux une couleur avec quelques meches" tu lui fais puis "ohhh mais y en a trop ou pas assez"... les clientes sont parfois pas facile non plus.Mais au sinon si tu comprends bien ce qu'elles veulent et qu elles ressortent contentes c super.
Et pour ton rdv de toute a l heure faut pas stresser...ca va aller tfacon tu sais ce que tu as a faire... onglerie comme coiffure discute bien avec ta cliente avant de commencer pour essayer de comprendre au maximum ce qu'elle veut ...
bisous

bonsoir, tu les vends combien tous tes cours? je suis trés interessé j'en cherche d'urgence

moi je vend une malette pour coiffeur , on peu y mettre une tete a coiffer etc... je la vend 50€ frais de port compris elle est couleur alu...si quelqu'un est interessée mp svp...

bonne recherche

rolala c pa ccher sa srx punaise dommage g pa de sou !

sms-sucks.gif

J'ai des bigoudis a vendre, les rouleaux a mise en pli, les rouleau velcro et un etaux. Si ca t'interesse contacte moi

Je vends les cours tecnique de chez Educatel
23 livrets (histoire de la coiffure, harmonie des couleurs, biologie générale et biologie CAP coiffure, technologie de la coiffure 1, 2, et 3, peau structure et pathologie, vie sociale et professionnelle cap, physique et chimie appliquées, dessin de coiffure CAP et dessin de personnages, outils et techniques de communication, création publicitaire , publicité en esthétique et coiffure, conseil suivi clientèle, vendre et contact clientèle, étalage, hygiène et propreté des locaux) )
Je vends avec le guide de la coiffure pour les révisions sur les sciences et technologie, édition Castella

il me reste une tête à coiffer
une tête à coiffer en cheveux naturels avec qq mèches de décoloration, coupe dégradée vendue avec un étau

J'ai aussi le guide de la coupe femme de chez Pivot point

Mon lilo

Coucou, tu as encore tes cours?

Non, désolée, je les ai vendus mais il me reste

et le guide de la coupe femme de chez Pivot point

Mon lilo

Moi aussi les filles si sa interresse quelqu'un je vend tous les livrets de cours de coiffure de la partie technique de educatel avec les exercices et certains corrigé.

Non, désolée, je les ai vendus mais il me reste

et le guide de la coupe femme de chez Pivot point

Mon lilo

Le guide de la coupe femme et le livre rose réservé au CFA m'intéressent, quels sont leurs prix?

Retour