Urgent:cherche Trolley d'occasion, car petit budjet....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono13
  • Date de début Date de début

nono13

Membre récent
Bonjour,
Je dois me déplacer à domicile et mon sac me fait male au dos.
Je cherche un Trolley d'occasion, car j'ai un petit budjet, quelqu'un aurais mon bonheur?
Merçi d'avance!!!!!!!:duss300:
Nono

acheter chez casto le mien 29 euros et jai acheter un rouleur de papier adhesif leopar et customiser ! il est tout beau

vivi57 a dit:
acheter chez casto le mien 29 euros et jai acheter un rouleur de papier adhesif leopar et customiser ! il est tout beau

cc. tu as une photo stp ? ça peut m'inspirer mais pas copier bien sur biz

vivi57 a dit:

vivi57 a dit:

vivi57 a dit:

cc. As tu une photo stp pour m'inspirer mais pas copier bien sur bizzzzz

photo

jai revendu mon ancien donc je te montre mon nouveau que jai commencer hier et je fini ce soir

Pièces jointes

• IMG_2168.jpg
    IMG_2168.jpg
    48.6 KB · Affichages: 128
  • IMG_2169.jpg
    IMG_2169.jpg
    63.8 KB · Affichages: 132
  • IMG_2171.jpg
    IMG_2171.jpg
    57.2 KB · Affichages: 121
pas mal... pour la pochette jaune pas facile... peut être que les filles qui,vont voir ce post te donnerons une idée. tu l'as pas payer cher en tout cas... et tu t'es bien débrouillée pour le customiser... bravo

waouhhh c'est superbe!! jadore!! sur la pochette et bien si tu peut la détché recolor la soi en noir soi une autre couleur!! c'est toi qui les a fait les pti dessin?

juste pour info moi j'ai acheté il y a deux mois une teinture noire pour teindre un sac a dos rose et bien ca n'a pas marché et le sac est maintenant tout moche. c'était une teinture pour vêtement donc ne fais pas la même bêtise que moi

les papillons c'est des tatoos pour peaux que je faisai a mes fils acheter 1 euros la planche de 1000 tatoo et sa tien pas mal jai recouvert de spray fixant maquillage ou laque et sa tien bien

de rien et les paillette je fais tenir avec de colle uhu pour enfants avec mes pot paillettes pour ongles je change en moyenne 1 fois par an la deco car a force des voyages , cogné dans la voiture , escalier , pluie , gadou bein s'est pas eternel mais c'est un super compromis et les grosses roues en plastique 100 fois plus costaud que celles des troley rose de ebay

salut,
en tout cas faites attention au vendeur sur eBay de troley 6 en 1 il en vend même sur amazon moins cher et les critiques sont très mauvaises!

Retour