urgent coiffeuse pr pose lissage j ai deja le produit

Re : urgent coiffeuse pr pose lissage j ai deja le produit

ouais c sur, mais tu chercher a enlever le volume ? faudrai voir au naturel,
moi meme au naturel depuis GK le volume sest barré et na pas lair de revenir bon c cool jme plains pas

Voila j étais à londres ce week end au salon internationale de la coiffure et j ai vu la démo, j ai touché, etc pas poisseux du tout, j ai comparé avec d'autre c été le plus brillant, on dirait le meme résultat que nanok,
ok parait ca marche pas longtps les sans formol mais perso je suis extrement sensible antécédents santé grave, donc j ai pas le choix sur le formol
CE week end je fais le light tame et the best sur ma soeur et une amie et je mettrai les photos,

ahhh ok super, ah bah il va petre a arrivé en france le light tame ! merci pour l'info
et les retours post GK je suis interressé c ma marque chouchou j'ai meme leur fer pro GK !!!!

c une bonne marque a mon sens tu peux y aller, bons lissages !

ben pareille pour moi a dire vrai, trop de volume est parti donc je vais ya aller molo sur les prochains les 0 formol me convienne finalement... ou alors le rejuvenol en spray celui de dreena a lair doux a la repousse je le ferai
mais un fort et tout non je pense que je le referai plus (en fait ca me fait flipper davoir perdu autant de volume pour vous dire qui marche GK) le vrai de vrai a garder 3 jours et tout voila

sosso merci pr le process gk the best, c pr le light tame, lui par contre il y a 0,2 % de formol contrairement à the best, mais pr le process ca doit etre différent ou pas, bref pas grave je cherche de mon coté
et le sérum gkhair kératine et huile d argan top !

coucou soso ca va merci et toi,écoute j'ai fais le gk sans formol en salon en aout dernier et je peux te dire que c'est de la merde ,pas de brillance cheveux tres peu détendu ,il a tenu dix jours a peu pres ,apres ca peut etre different chez d'autres personne!

Moi en spray ça me fait un peu reculer je voulais faire le rio au prochain mais il a ete interdit!! Je sais pas si on pourra tjrs l acheter j espere que si sinon ben ce sera rejuvenol

jt en prie, mais il est arrivé en france j ai triouvé un site mais 545 euros the best !

perso jlai acheté à londres avc 30 % de remise au salon, c est intéressant, j aime bien faire les salons mondiaux de la coiffure, c est top pr les nouveautés

ahhh hanane, ca m'etonne de cette marque...
ben ecoute oui petre...ca dépend, ou alors t sur cest celui ci quelle a pris ta coiffeuse ??
je comprend que tu sois deg mais tas les cheveux lisses toi ? petre qui marche que sur les chexeux sec et frisé comme les miens.. et que oui cela depend petre
wait and see Paris Hilton lol

Sinon Dreena a le booster sinon mais la on tape haut niveau price, niveau qualité aussi surement, mais pour ma part je vais laisser mes cheveux au repos et les laver au timoé,
je garde mon spray rejuvenol pour les repousses rebelles
jai perdu trop de volume mais bon ca va encore javais tellement de volume que la etre comme tout le monde ca va grave chelou

ahh ok P.Hilton, si tu repasses par la jaimerai vraiment voir le résultat de tes tests,
je suis le post
merci bonne nuit à toutes <3

c clair pr moi ya pas de prix à la qualité, réju fait partie du top 3

cest qui les 1 et 2 ? lol
ouais c clair pour 60ml compte 75 eur mais il me le fallait celui la en plus avec formol c cool ca va bien lisser !

oui jy go demain Je vais voir Rihanna, on se bouge le matin à bercy ca va etre chaud LA FOSSE JE VAIS HURLER PENDANT 2h !!!
PLEASE DONT STOP THE MUSIC :!!: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bonne nuit, je vous raconterai cette journée de ouf bizzz

Retour