Urgent Colle Bebe

ses bon l'acetone a decoller les doigts pfffff qu'elle peur mon mari m'enguelle a cause de sa pas ma faute s'il est aller dans ma piece piquer mes affaire mi en hauteur grrrrr

bon le reste partira au fur et a meusure le principal c'est que sa soit decoller mon coeur j'en ai plus tellement j'ai u peur j'ai envie de pleurer :-(

ouff!!!! tant mieux plus peur que mal je sais ce que tu ressent mais c'est pas de ta faute tous les petit sont fouineur je te rassure suis une maman de six enfants alors je sais de quoi je parle

les boules! m'a fille a 15 mois et touche à tous et adore aller fouiner dans mon matos... surtout si j'ai pas la possibilité de faire garder quand je fais les ongles d'une cop. donc j'essaie de sécuriser avant tout : tout planquer et mettre en hauteur. mieux vaut prévenir que guérir... . par contre pour la soluce, à part tremper dans l'eau et attendre que ça s'en aille tout seul, et ne pas remettre de produit nocif, je ne vois pas ...

vous verrez l'etat de ses mains :-( il en a aussi sur le ventre et on viens de voir que les orteils etaient coller aussi pour aujourd'hui on arrête car il et rouge je vous donnerais des nouvelles merci les filles pour votre rapidité

essaye avec la vapeur, prend une casserole d'eau bouillante et met les mains de ton fils au dessus pendant un certain temps, il va transpirer et la colle partira...

coucou il a 24 mois demain j'essaie de faire ça car c'est pas beau a voir et sa lui gratte il est tout friper et ça fait blanc encore merci les filles

Bah au moins il ne retouchera plus à ce qu'on lui dit de ne pas toucher :adodonicoco:

Ne culpabilise pas, sa vie n'est pas en danger, il a fait une bêtise, pas toi, vu que tu avais mis tes produits en hauteur et dans une piece où il n'est pas censé rentrer.

Niizuma a dit:
Bah au moins il ne retouchera plus à ce qu'on lui dit de ne pas toucher :adodonicoco:

Ne culpabilise pas, sa vie n'est pas en danger, il a fait une bêtise, pas toi, vu que tu avais mis tes produits en hauteur et dans une piece où il n'est pas censé rentrer.

Euh .... Suis pas très sur qu'il ne touchera plus a ce qu'on lui dit de ne pas toucher ^^
j'ai le Meme a la maison et ça ne l'empêche pas de recommencer a chaque fois ses bêtises LOL

nan mais si ses doigts ne son aps collées en tre eux, aux bouts de quelques jours tu peux doucement frotter avec de l'huile (amandedouce ou autre sans parfum), et ça partira tout seul . en fait ça ne va pas vraiment se decoller, amis les cellules de peaux se renouvellent, et en tombant, la colle part avec ..

nan mais si ses doigts ne son aps collées en tre eux, aux bouts de quelques jours tu peux doucement frotter avec de l'huile (amandedouce ou autre sans parfum), et ça partira tout seul . en fait ça ne va pas vraiment se decoller, amis les cellules de peaux se renouvellent, et en tombant, la colle part avec ..

ok merci je vais plus faire ça car grâce au savon et un tout petit peu d’acétone on lui a décoller

c'est main ne sont pas joli joli ca lui fait des mains de personne âgée qui pele

Retour