urgent : comment faire des torsades????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LOLA25
  • Date de début Date de début

LOLA25

Membre Populaire
Coucou les filles!!
Voila, j'ai besoin d'AIDE! ma cousine veut que je lui fasse demain des torsades en demi tête collées et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ca? et surtout comment les faire tenir avec les épingles???
Au secours c'est pour demain!
Je vous met des tof de ce qu'elle veut :

Pièces jointes

• 99314_J4YBM113OQMAD7RI1MOO5IJQC3MHIQ_47plusieurs_petites_torsades_relevees_en_chignon_copy_H0255.jpg
    99314_J4YBM113OQMAD7RI1MOO5IJQC3MHIQ_47plusieurs_petites_torsades_relevees_en_chignon_copy_H0255.jpg
    19.1 KB · Affichages: 5,477
  • images[1].jpg
    images[1].jpg
    2.3 KB · Affichages: 737
Re : urgent : comment faire des torsades????

c'est un peu près ce qu'elle veut sauf qu'elle les veut attaché derrière car ils sont aux épaules

ca m'interesse aussi ;)

alors je ne suis pas coiffeuse, mais je le faisais souvent à ma petite soeur ya quelques années, j'adorais ses cheveux jusqu'aux fesses.

je faisais les torsades sur cheveux mouillés que je faisais tenir par des toutes petites épingles a chignons, et je laquais. Sur les pointes je mettais de la cire. Sur le derrière, je faisais comme des macarons, et plein de mèches libres que je torsadais a leur tour autour des macarons, sur le dessus et sur le coté de tête en fonction de lharmonie

voilà j'espère que ca t'aidera un peu

Merci misspoil pr tes explication ! mais comment attacher les épingles quand tu as fini de faire la torsade car j'ai essayé sur une tete malléable et ca ne tient pas? il y a pas une technique pr que ca tienne?

Merci misspoil pr tes explication ! mais comment attacher les épingles quand tu as fini de faire la torsade car j'ai essayé sur une tete malléable et ca ne tient pas? il y a pas une technique pr que ca tienne?

c'est des épingles a chignons donc tu en piques plusieurs, je sais pas comment t'expliquer normalement ca tient surtt sur cheveux mouillés

Bon ok je ferai comme tu dis, j'espère que ca ira!!
je mettrai des photos si juis contente de moi!!

Bon eh bien j'ai réussi a les faire mais je trouve que les pinces se voyaient trop! pourtant c'était des plates à chignon que j'avais!
En plus j'avais oublié mon appareil photos grrr je voulais vs montrer pr me donner vos impressions! jsuis deg... la prochaine fois

tu veux dire mettre de élastiques pr tenir ou cacher les pinces avec des élastiques?
car je pense pas que ca tienne en mettent just un élastique ! c'est des torsades pas des nattes

pour tenir mais il faut que tu fasse des torsades collé au cuir chevelu

Retour