Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sweatie
  • Date de début Date de début
Re : Urgent Comment Faire Une French Dramatic Sois Meme

Mais est ce que c'est la poudre ou le mono parceque je me suis fais faire par une prothé et la aussi pareil ca gratte et a force ben ca décolle gonfle puis commence a partir

A mon avis ça doit être un liquide , mais ça peut être le monomer , le primer ( normalement tu ne peux pas toucher les peaux avec ) , la nail prep , etc. Ce que tu peux faire c'est aller avec tes produits chez un dermatos que fera des tests.
Ou bien dès que les symptômes sont parties , tu testes toi même. Un jour tu te mets uniquement le monomer , tu attends pour voir si tu as une réaction , si tu as rien , après avec du primer , et ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouves. Mais bon , le plus simple reste encore d'aller voir ton médecin avec les produits.

Bonjour à toutes,

Je vais peut être posé une question bête ... mais c'est quoi une french dramatic ???:oops:

Il s'agit d'une forme de la French. Le sourire est très prononcé , presque en V.
Faudrais que je cherches mais je pense que quelqu'un avait fait un jour un post sur les différentes sortes de French.

Oui , c'est bien ça. Ce sont des French dramatic ! Bien trouvé !! :6-sunglasses:
Tu comprends vite , lol !

hé hé je confirme je viens de passer mon diplôme "Rechercher"

Cela n'a pas l'air évident à faire... Il faudra que je regarde qi il existe un pas à pas car c'est trés joli ^^

hé hé je confirme je viens de passer mon diplôme "Rechercher"

Cela n'a pas l'air évident à faire... Il faudra que je regarde qi il existe un pas à pas car c'est trés joli ^^

Haha ! C'est super ! Ben là tu pourras mettre en pratique , lol.
J'ai déjà v usur le fofo un pas à pas pour faire les différentes French mais c'était pour le gel . Et la fille tracait d'abord une ligne droite horizontale , pour ensuite faire les côtés qui remontent plus haut . Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Oui un peu mais je pense ... à tester dés que je pourrais acheter mon kit ^^

C'est sur. Sinon , ils vendent aussi des tips French Dramatic . Mais bon , moi je prefèere faire l'intégrale en resine . De toute façon , il n'y a pas de secrets: maintenant que tu connais la forme , il faudra s'entrainer , lol !

Au fait , t'as pris quoi comme kit ?

J'ai l'intention de prendre un kit gel de chez flynails le kit débutant. Mais j'attends le mois prochain car c'est une question de budget ^^

Retour