urgent conseil pour apprentissage

queenttara

la beauté et ma passion
salut ,

Je souhaiterais savoir si vous me conseillez les Esthétique : Tome 1, Manuel des soins du visage et maquillage , tome 2 ET 3 a la place d'apprendre les livre de karis ne passant pas l'épreuve général j'aimerais savoir si ses livre regroupe toute les matières professionnel ( bio , cosmétologie ect ... )
Et ce que c'est livre me serviront pour le bac et le bts , est ce qui'il regroupe tout ce qui faut savoir en esthétique pour tout les cursus cap , ac , bts .

En vous remerciant de vos réponse , vous m'apporterais beaucoup .

Re : urgent conseil pour apprentissage

quenterra

alors j'utilise le tome1 tome2 franchemennt il est super bien avec les schéma ,,ainsi que les photos pratique cela m'aide beaucoup
j'en suis super contente du livre car il explique bien et resume bien les cours ,,d'autant que sur le forum tu as luce38 qui fait des resumé de cours cela est hyper pratique pour nous

d'auttrre esthécienne disais aussi que tome1 tome2 sont hyper bien dévollopé" par rapport au livres karis

Merci de ta réponse trop contente j’étais a cheval depuis hier sur le forum enfin ma réponse LOL , tu fais quelle formation toi ?

je suis en cap de esthétique sans organisme pour le moment j'apprend les bases en cosméto ,,les types de peau vapozone ,,avec le tome1et tome2

puis aprés je prendrais des cours de pratique chez une esthéticienne est peut étre j'essairais de faire quelque stage

merci bien je vais suivre ton conseil je vais les acheté c'est livre , mes pourrait tu me conseille pour un vapozone ne fessant pas de stage en institut seulement un stage de pratique avec karis ou topiteik ( j'ai écorche le nom c'est a Vincennes) .
Serait tu ou est ce que je peux trouver un kit manucure pour le cap stp ?

j'ai acheté un vapozone a 69 euros chez produo c'est une promotion jusqu"en fin décembre aprés tu peut en trouver sur ebay

un kit manucure soit a ton grossiste ou alors sur le forum des filles qui revedent leur matos ou sur le boncoin ou ebay tu peut faire de bonne afffaire

mes livres je l'ai acheté sur le forum a une fille qui les revendait,,,regarde dans la rubrique du forum petite annonces ,,rubriques beauté tu as plein de personnnes qui rvendent leur matos

Moi je suis chez Karis mais comme beaucoup je complète mes cours avec le précis ainsi que plein d'autres manuels, ça aide beaucoup!
Concernant la pratique vu que je suis chez Karis je vais aller aux regroupements pendant 1 semaine intense, on verra bien, pour le matériel j'ai les réducs étudiantes mais si tu as un coup de coeur pour des articles sur un site comme MUFE ou autres, je peux commander pour toi comme ça tu as la réduc et après on s'arrangera toujours!
J'ai vu que tu étais de Sens, moi je suis de Troyes, c'est pas très loin, si on peut s'entraider c'est avec plaisir! :)

Oui sa me ferais plaisir qu'on s'entraide mes pour le maquillage j'ai déjà fais mon trousseau chez p r o b e a u t i c i n s t i t u t , enféte se matin j'ai reçu leur fameux catalogue en pensant que c'etais make up forever j'ai commande a l'aveuglette en mandah cach et j'en n'est eu pour 396EURO mallette complet de maquillage pro et artistique plus pinceau j’espère que c'est de la bonne qualité mes je regrette comme un peu j'aurais voulu mufe , la prochaine fois je regarderais mieux lol .

Mes dit moi quand et ce que tu fera ta semaine de pratique avec karis moi je compter faire sur deux semaine comme la seconde semaine et a 390EURO mes bon avec tout l'argent qui me sucre déjà je me demande si topiteik n'étais pas plus crédible a Vincennes .

B pour d'autres matériel en cas tu sais que si ça te va je peux passer commande pour toi! ;)
Sinon j'ai reçu les papiers ce matin pour les regroupements et je compte aussi faire mes 2 semaines c'est plus avantageux! Le module A et B, je pense que ça suffira!
Par contre les dates je sais pas encore faut que je voie, et toi tu avais une idée?

Merci pour le maquillage j'attend de recevoir mon kit et jte fais signe si je veux d'autre chose au sujet des date moi de meme je serais interessé pour a et b .
Pour le module a chui pour la date du 21 AU 25 fevrier si sa te dis on pourra la faire ensemble sinon le B c'est ka partir du 28 AU 04 mars et le 18 au 22 AVRIL A VOIR .

Je pensais pareil pour le module A, même dates mais le B plus avril oui, on peut le faire ensemble oui et on peut dire à l'école que on peut déjà être en binôme ensemble!! ;)

Y a pas de soucis mon numéro d’élève et 18770 , sinon a tu les corriger des devoir du premier colis ? psk moi enféte je suis une formation bac pro esthétique mes cette année je dois passe le cap nouvelle modalité soit disant et jdois par ailleurs me servir de mes trois premier colis mes étant donner que sur tout mes livre il n'est indiquer aucune formation donc je me disait que si t'étais en cap sa pouvait peut être les mémé cours ?

Oui ça doit être pareil je pense, je m'y mets à fond car l'an prochain je passe en BTS donc je dois être au top!:)

Ta bien raison , moi de mémé j'essayer aussi d'assurer mes di moi a tu les corriger du premier colis sa m'avancerais stp ? sinon pour l'inscription jte fais signe dans le courant du moi mes je m'inscrirais surement le moi prochain .

Ok pas de souci, on se tient au courant, les corrigés non malheureusement je ne les ais pas encore, mais dès que je les ais je te tiens au courant!

Retour