Urgent ! Conseil pour avoir un beau blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
OMGGG car tes jolies meches de balayage enfin si ça fait comme moi mais j'avais fait beaucoup de balayages et j'etais deja bien blonde avec des cheveux long sauf QUE j'ai fait l'erreur de faire une decolo chez le coiffeur et resultats cheveux ELASTIQUES et des meches de cheveux cassée! Je te parle de ça je l'ai fait en mai 2011 et aujourd'hui encore j'ai des cheveux qui sont pas totalement rétabli ;)

Et oui tu l'as fait a l'aveuglette si tu t'y connais pas et que tu as fait ça en croyant que ce ne sont pas des produit PUISSANTS tu as faux sur toute la ligne!
Ta pas demander de conseils as personnes,tu t'es lancée toutes seul d'aprés ce que je lis...

Exactement color mes yeux! Tu sais nous on s'en fou c'est pas nos cheveux mais que tu te lance en live comme ça sans t'y connaitre sa nous fait peur oui!

Bon marmotte je vais te répondre à toi puisque tu es sympa et pas désagréable.

Donc deco à 20 et coloration blond clair.

Color mes yeux j'ai jamais cité ton nom donc je vois pas pourquoi tu te sens visée depuis le début la

Ce.Coulon on ne se connait pas en vrai donc je vois pas pourquoi tu me parle comme ça la ! Tu n'es pas chez moi depuis 2 semaines tu ne sais pas quelle contact j'ai pris et sur quel forum je suis allé pour me renseigner ! De plus tes choix, tes décisions, et ton passé ne sont pas les miens ! Donc arrete avec tes ''elle elle fait peur'' ou ''tu t'es lancé à l'aveuglette'', j'ai demandé conseil ici, parlé avec un coiffeur, regarde trente six forum, et suis allée voir un grossiste ! on a l'impression que tu parle d'une débile immature là!!!

déjà c'est moi qui ai commencé a dire que tu te lançais a l'aveuglette pas Morena !
Et elle ne disait pas sa méchamment, je trouve que la plus désagréable là c'est toi, après si tu as eu le résultat que tu voulais toute seule tant mieux je suis contente pour toi!

Marmotte j'ai laissé 30 min :)

Je ne suis certe pas blonde comme sur les photos mais vu que je partais avec des meches noir je me doutais bien que je n'obtiendrai pas ce resultat du premier coup, maintenant je suis plutot blond venitien.

Je vous met quelques photos mais j'en referai d'autres à la lumiere du jour :)

merci en tout cas marmotte d'avoir été aussi gentille et aussi aimable

Pardon voila les photos

Pièces jointes

• DSC00020.jpg
    DSC00020.jpg
    42.7 KB · Affichages: 150
  • DSC00009.jpg
    DSC00009.jpg
    42.5 KB · Affichages: 150
  • DSC00023.jpg
    DSC00023.jpg
    49.7 KB · Affichages: 136
Oui le noir c'est trop dur à enlever
J'ai voulu enlever du noir y a un an et demi j'ai voulu faire vite
Et mes cheveux ont lâché et je les ai toujours pas répare donc vas doucement
Hâte de voir quand même !

Sent from my iPhone using Manucure

Ouai je sais que c'est dur ça fait déjà plusieurs fois que j'essai de retrouver le bo blond que j'avais avant de faire du noir mais a chaque fois j'ai pas la patience et ça m'énerve alors je refais du noir pour tout camoufler et donc rebelotte...
Mais la grâce aux balayage je n'ai pas trop de reflets oranges, j'en ai quand même forcèment, mais pas trop et j'ai même quelques mçches platines. Je pense qu'à force, avec le soleil, le shampooing et le spray eclaircissant je vais finir par arriver un blond encore plus clair.

Ouai et elle a eclaircit pas mal .
En faite y a pas tant de roux que ça mais avec le flash et tout je trouve que ça en rajoute.

Mais tt façon je sais pas si je resterais longtemps comme ça parceque mon z homme n'aime pas du tout :s deg..

déjà c'est uniforme! avec un déco à 20, c'est pas mal, tu pourras en refaire une et avoir qqch de plus clair et voir par la suite ce que ça donnera...

jcrois qu'on a toutes eu l'idée de tout "bomber" en noir pour camoufler un blond qui ne nous plaisait plus trop ou qui était trop dur à entretenir!!! :D
puis l'idée de tout couper! lol

svp les filles besoin de conseils, je n'arrive pas à créer de post (à chaque fois ça me dit "message trop court veuillez ajouter 1 caractère" et rien à faire :()
mon blond est comme ça: alors que j'aimerais ça: http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2010/amanda_seyfried_new.jpg ou ça http://picsdestars.p.i.pic.centerblog.net/o/5962482d.jpg
bref je ne veux plus de mes reflets roux!

je sais qu'il faut faire un cendré mais que faire, une patine ou couleur?
9.1, p01?
merci d'avance

Retour