Urgent conseils

cosmick06

Membre Actif
Bonsoir
J'ai vu plusieurs pas a pas de pro utilisé un morceau de papier qui se colle sous le chablon pour lui donner une forme de c-curve. Il est de couleur dorè savez ce que c'est? Merci de m'aider

c'est vraiment un bout de papier pour donner le c-curve ou pour maintenir -fermer-le chablon ? le seul papier que je colle c'est celui que je détaches du chablon et qui me laisse la place pour pose sous l'ongle

Coucou
Tu peux également trouver ces feuilles dans des magasins de loisirs créatifs !
Par contre,je les prends de couleur alu car j'ai eu des souci avec les feuilles couleurs rouge vert etc... que j'avais acheté ailleurs (elles dégorgées au contact de certains produits donc pas top du tout )

Mais ça se collent ces feuilles ? Les sticks pour formes ne servent pas à la même chose ?

Merci je vais aller voir oui c'est bien natalya furman la ou j'ai vu et effectivement ça permet de mieux donner une forme que le fameux petit bout de papier chablon qu'on colle dessous

Tilo en fait tu découpes un morceau de cette feuille de la taille qui convient tu le place sous ton chablons et comme celui-ci est adhésif le papier ce colle au chablons et ensuite tu le met en place et voila ! Cette feuille rends ton chablon plus rigide après tu peux te servir des stick pour donner la forme parfaite du c curve a tes chablons une fois que le papiers et dessous .
Je sais pas si mon explication est très claire lol .

Retour