urgent!!!!!!!!!!! deco sur ma niece de 12 ans

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjiur
ma niece doit aller avec ma soeur a un mariage demain
comme elle est demoiselle d'honneur elle voiudrais une tite deco (juste un dessin ) comment faire pour que sa tienne jusqu a demain?
je pensais depolir un peu son ongle , mettre nail prep , primer non acid et finition en double couche vous pensez que la deco tiendra????
merci d avance elle ne va pa tarder
bises j attends vos reponses

Re : urgent!!!!!!!!!!! deco sur ma niece de 12 ans

bonjiur
ma niece doit aller avec ma soeur a un mariage demain
comme elle est demoiselle d'honneur elle voiudrais une tite deco (juste un dessin ) comment faire pour que sa tienne jusqu a demain?
je pensais depolir un peu son ongle , mettre nail prep , primer non acid et finition en double couche vous pensez que la deco tiendra???? non ca ne tiendra pas, et du nail prep et primer je vois pas l'interet car c'est pour que la matiere gel ou résine face adhérence
merci d avance elle ne va pa tarder
bises j attends vos reponses

coucou tahiti,

il ne te reste qu'a faire du nail art façon tartofraise sur une jeune fille de cet age, vernis déco et top coat

la deco je peut la faire a la peinture acrylique tu crois,? j ai pas de vernis

un vernis + un stickers et hop le tour est joué

un vernis + un stickers et hop le tour est joué

pour les petites ,pas de primer ,juste un passage au bloc ,une base un vernis une déco et une finition au top coat,pour ma part j'ai opté pour un transparent pailleté ,elles aiment ça deplus avec la pailette les vernis ont une meilleure accroche et les pailettes ....ELLES aiment ça

fais du nail art, base + dessins au vernis+ top caot... c'est ce q je fais pour mes petites clientes et ça tient super bien ;)

Salut ici les filles quand vous parlés base c'est du gel de base ou un simple vernis base ?

Moi je fais comme vero sur ma fille de 9 ans, bloc léger, base vernis, nail art a la peinture, vernis paillettes éventuellement puis 2 couches de top coat et ça tient treeeeeeeeeeeees longtemps ^^ (des semaines ;) )

Retour