urgent, decollement sur ongle naturel

lilie542

Membre récent
kikou les filles voila mon poste est urgent une amie ou je lui et fait une pose sur ongle nautrel mardi vien de me tel pour me dire que le gel se decole, et donc je part dans moin sde 15 min pour lui refaire , d'ou sa pourrai venir, car toute mais pose avec capsule non aucun decollement et j'ai tjs se probleme sur ongle naturel

merci les filles

Re : urgent, decollement sur ongle naturel

dite moi tout se qui pourrai faire que sa tienne pas comme sa j'essaye tout a lheure

Je ne suis pas super experte je ne peux pas t'aider plus en esperant qu'une pro te reponde avant que tu partes ! Bisous !
Et ne touche pas les cuticles sinon decollement c peut etre ca ?

bin ecoute, j'ai le meme soucis que toi!!!
pose avec capsules, aucun soucis mais alors sur onlges naturels, le lendemain il y en avait un paquet de decollé!!!! je leur ai refait 2 fois cette pose (2 amies) et rebelotte la 2eme fois grrrrrrrrr
maintenant, je limais bien pour que ca accroche et en formation on m avait dit de mettre primer et base mais du builder pour mieux tenir mais sans succes alors je vais acheter du deshydratant et du primer sans acide car on m a dit sur le forum que ca pouvait etre ca
je suis tjs dans le flou aussi tu sais

Hé bien cela fait plaisir quand on s'aperçoit qu'on est pas la seule à avoir ce problème de décollement sur ongle naturel...
Peut être est ce la couche de gel qui n'est pas assez épaisse..??
Aucune idée, cependant, sur les tips, aucuns soucis.

kikou moi le meme probleme, je ne touche pas du tt les cuticules mais j'ai des decollement juste vers le haut ...et uniquement sur ongle naturel!!!

les filles il existe des gels speciaux pour ongles naturels chez beautynail le sublunais

Retour