urgent des avis

ofelay

Habituée
voila sa fait deux fois que des clientes me disent que leurs ongles sont tomber le jour même ou le lendemain et quel me dise que le gel était mou. C'est deux personne était des rongeuses et jai fais la pose aux chablons.

Re : urgent des avis

Ben déja regarde ta prépa d'ongle, à tu cataliser asser, et es que t'est néon son encore bon ?

mon protocole:
je pousse bles cuticule je poli l'ongle naturel puis dépoussiere+ dégraisse
ensuite je mais le chablon gel de base catalyse
gel de couvrance catalyse
gel de construction catalyse
degraisse
mise en forme puis depoussiere+ dégraisse
french catalyse 2 fois
gel de finition catalyse + degraisse + huile cuticule

Re : urgent des avis

Il est possible qu'elle ne tiennent pas au gel !

si car elle m'a dit qu'elle était aller chez une prothésiste ongulaire et que sa avais tenu 1 mois, apres est-ce qu'elle avait les ongles aussi rongés que quand t'elle est allée chez l'autre personne.

Ensuite, j'ai peut-être pas fais assez gros le bombé car on m'a dit que quand c'était des grosses rongeuses il fallait pas hésiter à faire le bombé plus important.

Puis, je l'ai recontacter aussitot pour savoir se qui c'était passer car je lui aurrais demander de laisser un minimum de bord libre pour lui revaire gratuitement une autre pose mais elle viens juste de renvoyer un message donc j'ai pas pu voir se qui c'est passer donc je laisse tomber. Puis, elle m'a dit que c'est pas grave si sa aait pas tenu.

Retour