URGENT dissoud résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles

je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé du "dissoud résine" chez NED et lequel est-ce ?

car pour ma part je ne souhaite pas faire fondre mes poses model dans de l'acétone pur car "POISON" pour le sang

donc je recherche un produit qui pourait le faire

j'ai besoin de votre aide très rapidement SVP

biz baboux

Re : URGENT dissoud résine

ben ça fait des lustre qu'on le fait toutes à l'acetone, pas de mort recensé pour l'instant,lol............faut faire tremper les doigts pas le boire,rhhhooo :)

oublie pas de mettre un peu d huile a cuticule dedans.................

ben oui le temps que tu ne le bois pas pas de probleme... dans les dissoud résine ce n'est ni plus ni moins que de l'acetone parfumé que tu paie 10 fois plus cher que ton litre d'acétone à la droguerie...

ben si je m abuse on retire bien le vernis a l acetone aussi!! si j avais su que je m empoisonnais a l epoque je me serais mefiee!!mince alors lol

mdr je comprends vos réactions

je voulais dire par ma réflextion : que lorsque les bouts des doigts (ongles , cuticules et pulpe du doigt) trempent dans le bol pendant 10 à 15 mins , cela crée un contact prolongé avec la peau qui absorbe l'acétone et le diffuse dans le sang à flaible dose mais c'est pas top.

pour cette méthode ca trempe quand mème un moment c'est pas juste des papillottes.

si c'est pour moi no soucis pour l'acétone pur quand a mettre en danger les autres , ca me gène

qu'en pensez vous ?

c'est vrai que c'est pas trop bon, question de fertilité ...mais à part l'acetone je ne connais pas d'autre solution à part le limage...

je crois qu on a repondu! il n y a pas d autre methode que les papillote en acetone ou le trempage des doigts pour faire fondre la résine

et nos doigts "n absorbent pas", le corps est bien fait, certaines parties sont imperméables! et heureusement, je te dis pas si nos doigts absorbaient ce qu on aurait dans le sang à la fin d une journée!!

tout au plus cela peut etre douloureux si on a une petite coupure au doigt!

Je ne connais pas le dissou nail de chez NED.
En fait, moi je fais comme ça, après chacune a sa méthode. Je lime un maximum ma résine, et lorsqu'il y a qu'une très fine couche, je papillotte. ça met pareil en temps et mes doigts ne trempent pas ou très peu !

Je ne connais pas le dissou nail de chez NED.
En fait, moi je fais comme ça, après chacune a sa méthode. Je lime un maximum ma résine, et lorsqu'il y a qu'une très fine couche, je papillotte. ça met pareil en temps et mes doigts ne trempent pas ou très peu !

tout pareil !!

Puis je rajouterais que l'huile a cuticules que l'on mets sur les doigts avant de plonger ses mains dans l'acetone permet de non seulement ne pas dessecher les cuticules mais doit aussi faire une barriere a tout "absorbsion" de l'acetone (meme si j'en doute)

Retour