Urgent: Distributrice de colle à cils révolutionnaire dans la région Dunkerque, France

extensioncils1907

Membre récent
Bonjour,
je cherche une distributrice cils france, jai besoin de la colle revolutionnaire,
jai passé une commande y a une semaine mais la c'est urgent :/
Merciii

Re : cherche distributrice cils france sur dunkerque et les environs

le hic c'est que sa fait plus d'une semaine que jai commande normalement j'pensais que sa arriverais auj grand max, car grosse urgence demain ...

Coucou,

Tu peux nous joindre demain au 04 34 29 53 32, nous pouvons livrer sous 24h par tnt ou 48h par lettre max, comme le précise Gaelle (bisous au passage ma belle).

Tu as aussi IDEM du côté de Lille non ?

aaah ok, mais elle ne vend pas aussi de la marchandise ?

Oui et malheureusement je n'ai pas cette colle en stock au frigo ....
D'ailleurs, j'en ai toujours une d'avance en Prostar mais j'ai déja dépanné qqn la semaine dernière donc j'attends aussi ma commande de LO.....
Dommage car en plus je suis demain en formation près de Calais....

aaah ok, mais elle ne vend pas aussi de la marchandise ?
Non, je ne fais que des commandes groupées à Cilsfrance Los Angeles pour diviser les frais de port ...ou je dépanne si j'ai un peu de stock pour moi sachant que j'ai le prix fort donc pas de marge !!! ( je donne toujours une photocopie de la facture ) ...

Au passage, Tonia, gros gros bisou ...J'espère te voir à Estétika , j'y viens le lundi !!!!! déja 1 an qu'on a mangé nos moules frites :3-blink:

Retour