Urgent Formation Domicile Aube

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Je post car c'est assez urgent, j'ai besoin d'un perfectionnement en résine (ou gel à voir) de 3 jourqs minimum, et de 2 jours de 3D, seulement petit hic, je veux ma formation assez rapidement lol, mais surtout à domicile. (Niveau santé et pratique car bébé en bas age)

Cela fait plusieurs fois que je post pour organiser des formations mais comme on est peu chez nous je n'arrive jamais a avoir 4 stagière comme le demande la plupart des centres.
Je souhaiterais donc une formation individuelle (ou à 2 si vraiment il faut), je comprends que cela entraine des frais , et je peux bien sur garder à ma charge vos frais d''hébergement et de transport ou bien je comprendrais l'augmentation du tarif de formation si individuelle)
J'aimerais faire une demande de remboursement de ma formation, et pour cela il faudrait un n° d'agrément de votre part.

J'espere trouvé c'est assez urgent.
Vous pouvez me Mp, si vous préférez.

J'attends vos offres, ou conseils...

Si vous souhaitez participer à une formation dans l'aube, n'hésitez pas àme contacter.

Re : Urgent Formation Domicile Aube

ça va pas le faire avec felinails en septembre alors ??

si si tiphaine ne t'inquiete pas ;) la formation est prévue avec felinails, mais j'ai besoin d'un perfectionnement (en gel normalement et etllement impatiente que ca s'est transformé en résine lol) et en urgence il me faut un 3D sur sur!

ah ouais t'es vraiment pressée,lol :)
commence dejà par la resine avant d'attaquer la 3d !! etre préssée en resine c'est pas bon !! patience, patience...........t'as une bete de formatrice qui arrive, là tu vas te goinfrer des tas de dechets en mp................ je t'ai dit si t'as besoin de conseils en attendant, je suis là, pas de soucis .......je te mp mon tel .

J'aimerais tant participer mais c'est pas le top côté finance.... (comme je te le disais dans ton mp il y a quelques temps)

Tu veux la faire rapidement ou genre fin d'année 2011 ?

Merci Tiphaine,
J'ai hésiter avant d'ouvrir ce post parceque je me suis dit que je vais avoir de tout dans les Mp, ca va a force d'oeuvre je sais vers quelles style de formatrice me tourner. J'adore cette matière , je commence à m'habituer au ratio, et ta vidéo de cet aprem ma beaucoup aidé, j'ai direct dépose un doigts et j'ai testé, et nickel. Don je continue de m'entrainer!

Loli, ca serait pour assez rapidement, sinon si tu veux, il y'a ce post où je recois felinails chez moi en septembre si ca t'interresse: http://forum.manucure.info/formatio...-felinails-septembre-resine-gel-nail-art.html

Merci de te réponse !
Pour assez rapidement ça va pas être possible par contre vers septembre ça me laisse un peu plus de temps !!! lol

Je me penche sérieusement à la question pour ta formation avec félinails je te recontacte par mp si besoin ;)

ça me donne trop envie tout ça ...

je t'ai répondu à ton mp audrey ;)
tiphaine a raison, fait bien attention !
et avec mon minimoy's, tu vas apprendre énormément, c'est une nana et une formatrice formidable, je l'aime ma sandra ;)elle m'a tellement donné :44-lovely-eyes:
bisous audrey.

Retour