Urgent Formation Vers Montpellier

Re : Urgent Formation Vers Montpellier

vega le post auquel tu reponds date de juillet 2009

oui j ai bien vue mais si tu regardes, il n y a pas marquer qu elle est PO alors peut être que elle n as pas encore pu la faire sa formation pour une raison ou une autre .
deuxièmement, tant qu un post n est pas fermé, c est que peut être l auteur en a encore besoin.
de plus, je suis ravie que yona soit venue 'répondre' car nous savons maintenant qu il y a eu du changement chez eux donc il serais peut être intéressant de voir ce qu elle propose. donc ca aura au moins servi a ca.
pour finir c est un forum, chacune y met ce qu elle veut ou elle veut. donc ce n est pas ma derniere reaction a un sujet ouvert qu il date de 2000 ou d hier. merci de respecter ma liberté car deux réactions de ce genre de deux jours ça deviens beaucoup :wave:

Faut pas t'énerver vega, je pensais seulement que tu n'avais pas vu et que tu croyais répondre à un post récent
Quant à la fermeture d'un post, très peu de personnes le font.

Il n'empêche, que Yona a peut être changé de formatrice, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle en fasse autant et si bien que polyna.

Poly c'est la meilleure !!

Faut pas t'énerver vega, je pensais seulement que tu n'avais pas vu et que tu croyais répondre à un post récent
Quant à la fermeture d'un post, très peu de personnes le font.

Il n'empêche, que Yona a peut être changé de formatrice, ça m'étonnerait beaucoup qu'elle en fasse autant et si bien que polyna.

Poly c'est la meilleure !!

c est pas dis mechamment ma poule :laughing1: aller on oublie! poly c est une pointure c est évidant mais il faut laisser leur chance aux autres centres pourquoi pas yona il y en a que ça peu intéressé. c est dommage qu il y ai eu tant de soucis la bas, car moi j aime bien le peu de produits que je connais. les filles a l acceuil sont sympa c est plus haut que ca coince pour moi

oui, tout ce que tu dis est sans doute vrai, je ne connais pas le centre donc...
Malheureusement, dans leur coin, il y a poly....
et même les meilleures ici ne sont pas aussi bonnes que Poly

oui, tout ce que tu dis est sans doute vrai, je ne connais pas le centre donc...
Malheureusement, dans leur coin, il y a poly....
et même les meilleures ici ne sont pas aussi bonnes que Poly

arrete arrete elle dois etre debordee la pauvre poly!!!! rancon du succes :wiggle: moi je suis pour la variété et tant mieux si je peux avoir le choix près de chez moi même si il est tout trace, d autre n ont pas ma détermination. va savoir peut être qu il existe des gens qui n aiment pas le travail de poly! si si tout ce peu on sais jamais. ou alors des jalouses car poly est rudement belle, faut oser rester a cote d elle! moi je donne la chance a yona de se refaire. je prendrais d ailleurs leur kit dentaire et je ferais plus tard la formation pour les cils. :46-heart:

Coucou à toutes,
Vous avez aussi Autrement Belle qui vient de s'ouvrir dans le 34.
C'est un petit centre mais qui offre plusieurs types de formations et des kits de départ compris dans le prix des formations.
www.autrement-belle.fr

et il y en a sûrementd'autres...

mais pas comme poly Nail art, galerie de polyanychka avec produits KODI

tu vois le travail des stagiaires qui sortent de là et déjà c'est beau ! alors qu'en principe, qd on sort de la plupart des centres.... ben... y'a du boulot !

quel centre peut faire ce genre de travail ? (à part poly)
oui, Vlada, mais à paris

b1640b364795aab8ed09b27e3e812dfb.jpg

et il y en a sûrementd'autres...

mais pas comme poly Nail art, galerie de polyanychka avec produits KODI

tu vois le travail des stagiaires qui sortent de là et déjà c'est beau ! alors qu'en principe, qd on sort de la plupart des centres.... ben... y'a du boulot !

quel centre peut faire ce genre de travail ? (à part poly)
oui, Vlada, mais à paris

b1640b364795aab8ed09b27e3e812dfb.jpg

arrete de lui faire de la pub tant que j y suis pas allée sinon elle va plus pouvoir acceuillir des stagiaire pendant 1 an :ayalou: moi je veux ma place :wink2: non sans rire j ai vu son travail, j ai vu son accueil et sa gentillesse y a pas photo moi j irais la bas. mais je maintient qu il faut de la diversité meme si mon choix est fais

Moi je n'y suis pas allée car de bruxelles c'est un peu loin, mais, je ne perd pas espoir d'organiser des vacances de ce côté :ayalou:

l'ancienne formatrice de yona était tres bien ce sont les patrons qui etaient nuls!!!! 'hygiene etait douteuse et parfois pas de stagiaires et on avait l'impression que ca leur arrachait un bras de nous filer des produits pr faire nos modeles on faisait souvent les fonds de pots

l'ancienne formatrice de yona était tres bien ce sont les patrons qui etaient nuls!!!! 'hygiene etait douteuse et parfois pas de stagiaires et on avait l'impression que ca leur arrachait un bras de nous filer des produits pr faire nos modeles on faisait souvent les fonds de pots

et sincerement tu es ressortie formee ou pas?

franchement j'ai rien appris de plus que je ne savais déjà.............dc la reponse est non j'ai payé pr rien!!!!!

Salut,

Idem pour moi, après avoir fait une formation et achat de tout le matos ( de a à z ) chez yona, j'ai du investir dans un autre stage, et surtout d'autres produits.

Pour ce qui est de la formation, Maud est tres bien.
Mais la pauvre, durant ma première semaine de formation ,6 élèves pour les ongles, 2 en strass dentaires, les clientes, la pauvres n'avaient que quelques minutes à nous accorder.
La deuxième semaine j'ai payer pour rien , pas de modèles , une cliente pour 6 mdr...
payer pour travailler sur une main en plastique j aurais pu le faire chez moi.

Bref 950 euros de formation bacclé ( j'avais économiser plus de 2 ans et vendu pas mal de meuble pour payer cette formation, autant dire ma deception).

pour le matos, j'ai tout pris chez eux, l'horreur , les limes ne valent rien, les colles les pots vides ou secs ???? les capsules n'en parlons pas.

bref

j ai continué à économiser et je suis passé voir polina aussi qui m a vraiment apris le boulot, et avec de bon produits.

merci polina

et je confirme les fonds de pots, j avais envie de pleurer que je voyais avec quoi on travaillait , genre un fond de top coat dont le pinceau était déjà figé, les limes mortes, quel horreur et attendre un temps fou pour qu on nous apporte du matos . pffffffff quel mauvais souvenir

Mdr!

Avec mon homme on les nomme yona caca!
La proprio a une tête de poulpe défraichi, arrogante et un air de conne à faire peur!
Pas du tout commerciaux, les vendeuses ne s'y connaissent pas et te suivent comme un toutou plus par peur que tu vole tellement ils sont cher!!!
Des prix affolant, et attention ils arnaquent comme des assoiffés de fric!
Pour finir, les formations sont mal organisées, 15000élèves en meme temps, 12000 pause, et pas de réelle attention...
Pour finir c'est super cher leur formation prout prout!

Moi je peux former, comme toute autre PO qui a de l'expérience! Et en plus en cours privé... Vaut s'aider entre passionnée plutot que de laisser se ruiner dans des usines à fric...
Ou contacte une PO sympa qui te formera avec passion pour pas cher, ou prend conseil d'un centre reconnu ;)

Purenail Cosmetics a évolué !

Il ne faut pas rester sur de mauvaises impressions mais au contraire regarder les évolutions.

Aujourd'hui la société s'est déplacée dans de nouveaux locaux, plus grands et plus spacieux. L'entreprise peut désormais offrir un confort indéniable à sa clientèle.

Purenail a développé ses concepts : Beaucil en extension de cils et Cosmetics White en blanchiment dentaire.

Plus proches des attentes de nos clients, nous recherchons avant tout votre satisfaction. Les formations continuent et les formatrices sont extrêmement expérimentées délivrant aux stagiaires de nombreuses compétences.

N'hésitez pas à vous renseigner, je répondrais à toutes vos questions.

Oui, c'est une vieille remarque néanmoins, la société a vraiment évolué, je crois que l'entreprise a su faire mûrir ses concepts et ses équipes, il faut pas hésiter à communiquer, je suis là pour vous transmettre toutes les informations que vous recherchez mais aussi pour écouter vos remarques.

Bonne journée

Retour