urgent gel de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
help les filles !!!!pour une fois cest moi ki demande!mdr jai besoin d un bon gel de finition en pot pas en pinceaux!! ki tienne bien son brillant car celui que jai j en ai marre il terni vite !!!je prend celui de ongle24 me faut un pas trop cher et livraison rapide!!!help!!!

Re : urgent gel de finition

le finish clear de NSI est dur à poser et de toute façon tu le connais je pense... mais je n'ai jamais trouvé meilleur rendu et meilleure tenue.

je suis ravie du LCN, même s'il est moins brillant.

j'espère que tu trouveras ton bonheur. Perso, je suis très difficile sur les gels de finition.

tiens nous au courant si tu veux.:kiss1:

bon ben jai commander chez mon furnisseur de resine je verais bien et d emblée jai aussi pris des gles bas et construction pour tester comme ca on verra bien , mais vu la qualité de leur produits cela risque de me reconcilier avec le gel!mdrpremier essai des que jai recu sur ma fille

En pot ??
:(

Moi je te conseille ( en Pinceaux.. lol )

Glass n'Go de chez NSI.
Super Gloss de Cesar Secret
Sealer de l'onglerie.be
Finish It de chez Ez Flow

Par contre j'ai testé celui d'ongle24, et il brille bien 3 semaines. Tu as éssayé de le catalyser un ptit peu plus longtemps ?

ben ma belle en pinceau jaime pas par rapport a mes deco , nsi non merci jai donner!ben la jai tester sur moi on verra bien en catalysant deux fois...

ben ma belle en pinceau jaime pas par rapport a mes deco , nsi non merci jai donner!ben la jai tester sur moi on verra bien en catalysant deux fois...

Moi je catalyse 3-4 minutes et je prend le gel de finition en pot de chez ongle24. Ambre68 l'utilise aussi. C'est d'ailleurs cette nenette qui m'as donné envie de tester cette marque de produit ! ( Merci Ambbreeeee lol )

:sun:

oui ben moi d habitude aussi , mais la je sais pas le pot bizarre!!!

slt moi aussi j'utilise celui d'ongle 24 et pas de soucis avec les décos et ne terni pas en mets tu en suffisance moi j'en suis super contente

Retour