urgent! hématome ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olanel
  • Date de début Date de début

olanel

Nouveau Membre
bonsoir,
aprés mettre claké le pouce de la m1 ds ma baie vitré (et oui je suis pas douée, je sais :thumbdown:)

Un hématome c'est formé sous celiu ci , 3 semaine plus tard (l'hématome se déplaçant avec la pousse de l'ongle ) Je me suis posé capsules avec gel uv french . Là je me suis tout fait sauter pour tout refaire pour m'entraîner et ô stupeur la zone noir est partie avec la capsule je me retrouve avec un trou ds l'ongle assé sensible o touché mais sans plus si je touche pas celui ci . g'désinfecté et essuyé le sang qui avait séché dedans créans l'hématome. Mais je souhaiterais me reposer capsule et gel (je me dit ke sa le protégerais aussi de l'eau et tout le reste mais je ne voudrais pas agraver mon -bobo-
que dois je faire avotre avis sachant ke mes ongles sont ma vitrine pour trouver un peus de clientèle.
Merci de me dire si il ya un risque que le gel rentre en contacte avec la couche inférieure de mon ongle !!!!!!

Pièces jointes

• DSC_0177.jpg
    DSC_0177.jpg
    49.1 KB · Affichages: 672
Re : urgent! hématome ongle

A ta place je ne reposerait pas de suite, met un petit pansement mais laisse ton ongle respirer !

aieeeeeeeeeee.....ca fait mal!!!
bon c est pas si grave mais je te deconseille de poser dessus car il va te falloir suivre l evolution de la repousse de la plaque endommagée....quand a ton image de marques le fait de te coincer un doigt ne fait pas de toi une mauvaise prothesisteet si une cliente te pose la question " et bien je me suis coincé le doigt j ai eu un hematome dont la plaque atteinte est morte et je prefere rester ainsi jusqu a guerison afin d eviter tout soucis " et ca pour la cliente c est une bonne conscience professionnelle ...meme si ce que tu as n est rien de grave !mdrr mais ca la cliente le sait pas ;)
PS: desinfection du doigt au dakin ou kexomedine est preferable pendant quelque temps

aieeeeeeeeeee.....ca fait mal!!!
bon c est pas si grave mais je te deconseille de poser dessus car il va te falloir suivre l evolution de la repousse de la plaque endommagée....quand a ton image de marques le fait de te coincer un doigt ne fait pas de toi une mauvaise prothesisteet si une cliente te pose la question " et bien je me suis coincé le doigt j ai eu un hematome dont la plaque atteinte est morte et je prefere rester ainsi jusqu a guerison afin d eviter tout soucis " et ca pour la cliente c est une bonne conscience professionnelle ...meme si ce que tu as n est rien de grave !mdrr mais ca la cliente le sait pas ;)
PS: desinfection du doigt au dakin ou kexomedine est preferable pendant quelque temps

ok merci oui c pas grave ,mais trés jojo .:hmmm:
bon je vais suivre vos conseils et ri1 mettre dessus et me déchirer sur mes autres ongles ,mafois ça fera un peu bizzard tout les ongles fait sauf suis là mais bon .... je vous ferais suivre les photos je compte le faire se soir ! Merci pour vos conseil à toutes et d'avoir répo,due aussie rapidement! bis

cc donc voici les photos !

Pièces jointes

• DSC_0183.jpg
    DSC_0183.jpg
    47.1 KB · Affichages: 586
  • DSC_0189.jpg
    DSC_0189.jpg
    57.8 KB · Affichages: 455
  • DSC_0188.jpg
    DSC_0188.jpg
    58 KB · Affichages: 629

ok merci oui c pas grave ,mais trés jojo .:hmmm:
bon je vais suivre vos conseils et ri1 mettre dessus et me déchirer sur mes autres ongles ,mafois ça fera un peu bizzard tout les ongles fait sauf suis là mais bon .... je vous ferais suivre les photos je compte le faire se soir ! Merci pour vos conseil à toutes et d'avoir répo,due aussie rapidement! bis
mdrr actuellement jai deux ongles non fait a ma main droite car sur un j ai mon psiorasis qui est en train d enfin guerir et lautre j avais la flegmme ....

pour ta pose , je trouve qu il y a de vilaine papates lime plus tes //, ta french est trop epaisse et elles sont irregulieres manque de matiere cela creer un escalier entre ta french et ta construction , aucun bombé, utilise un gel cover car on voit la demarcation de ton ongle naturel
tes doigts partent de travers ( pas tous) auriculaire en trompette

pour ta pose , je trouve qu il y a de vilaine papates lime plus tes //, ta french est trop epaisse et elles sont irregulieres manque de matiere cela creer un escalier entre ta french et ta construction , aucun bombé, utilise un gel cover car on voit la demarcation de ton ongle naturel
tes doigts partent de travers ( pas tous) auriculaire en trompette

et b1 dis donc....:table: ,ptdr , bon b1 finalement c'étais mieux les premières photos? C la première fois que fesais une french aussi large , oui g constaté également le décalage de la french,j'aime bi1 donner un coup de lime d'habitude mais une amie trouvait que sa ternissais le blanc et pour le bombé g pas trop compris koment on fais , le gel rose je galère pas mal car il est compacte à la pose et il coule le tps de mettre sous uv sa me gave un peut . c'est juste ma 2ème pose avec se gel !!!!!!
Le bout en trompette je comprend pas pourkoi ça fais ça ma pose de capsule est nikel puis aprés le gel c tout beurk !!! snif
help me please !!!:slut:

Des astuces peut être? à votre bon coeur,svp (lol)

Retour