URGENT HELP Assedic ou non ?

shilan

Expérimentée
Salut les filles,

Je viens vers vous car je me mets à mon compte en tant que auto entrepreneur dans la prothesie ongulaire.

J'ai démissionné le 15 Février 2008 de mon ancienne boite.Depuis je n'ai pas bossé déclarée. Pensez vous que je devrai m'inscrire aux assedics ds la cadre de ma création d'entreprise ? Pensez vous que je puisse avoir des allocations possibles à toucher ?

Merci de votre aide les filles, c'est URGENT.

BIZZZZ

Re : URGENT HELP Assedic ou non ?

apres une demission on n'a le droit 6 mois apres la demission de refaire une demande d'allocation tu aurait du la faire avant ty aurais u le droit
maintenant pour le reste je pense
mais rien de sure moi il devai me rappeler pour me dire a quoi j'avais le droi mais rien encore

on a droit a l'accre si cela fait plus de 6 moi que tu est inscrite a l'anpe ou sinon tout de suite si tu percois les assedic

euh comme elle a demissionnée elle auras pas de droit ouvert aux assedic

oui mais je ne suis pas sur mais on ma dit que meme si on a pas doit a accre avec l'auto entrepreneur on a peu etre doit a l'accre la premiere année .... a voir!!!!

rappel pour l'accre c un exo de charges social mais vous serez toujours redevable de la rds /csg

Merci les filles,

Pour l'Accre , à savoir que cela s'adresse aussi aux personnes entre 18 et 25 ans, en création d'entreprise. Donc je pense y avoir le droit.

Mais du coup je ne vais meme pas me prendre la tete avec l'inscription aux assedic si je n'ai droit à aucune aide de leur part( alloc chomage)

Merci les filles

Retour