Post-anonyme
Nouveau Membre
J'ai un problème et j'ai besoin de votre avis. Je vous explique vite fait !
Alors ce soir je dois reprendre ma pilule et j'ai pas pensé a vérifier avant si j'avais une nouvelle plaquette et malheureusement
Vous allez dire que je suis sotte et je suis d'accord avec vous pourtant d'habitude je pense a vérifier avant mais là ca ma sortit de la tete !!!
Vu l'heure évidemment les pharmacie sont fermées (ce qui est normal) donc pas de nouvelle plaquette pour ce soir !
Alors je me suis dis que j'allais regarder sur mes anciennes plaquettes s'il n'y aurait pas une pilule oubliée (oui je sais c'est pas bien mais ca m'arrive de temps en temps) et j'en ai une
!!! Mais je rencontre un soucis une fois de plus lol !!! Je prends Daily Gé et il y a 3 couleurs de pilules différentes sur une plaquette (rose, blanc puis jaune) et donc moi c'est une blanche que j'ai !!!
Alors je voulais avoir votre avis, pensez vous que je peux quand meme la prendre meme si ce n'est pas la bonne couleur et demain continuer ma nouvelle plaquette normalement avec les roses ???
Merci les filles
Alors ce soir je dois reprendre ma pilule et j'ai pas pensé a vérifier avant si j'avais une nouvelle plaquette et malheureusement
Vous allez dire que je suis sotte et je suis d'accord avec vous pourtant d'habitude je pense a vérifier avant mais là ca ma sortit de la tete !!!Vu l'heure évidemment les pharmacie sont fermées (ce qui est normal) donc pas de nouvelle plaquette pour ce soir !
Alors je me suis dis que j'allais regarder sur mes anciennes plaquettes s'il n'y aurait pas une pilule oubliée (oui je sais c'est pas bien mais ca m'arrive de temps en temps) et j'en ai une
!!! Mais je rencontre un soucis une fois de plus lol !!! Je prends Daily Gé et il y a 3 couleurs de pilules différentes sur une plaquette (rose, blanc puis jaune) et donc moi c'est une blanche que j'ai !!! Alors je voulais avoir votre avis, pensez vous que je peux quand meme la prendre meme si ce n'est pas la bonne couleur et demain continuer ma nouvelle plaquette normalement avec les roses ???
Merci les filles