Urgent Help !!!!!!!!!!!!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
J'ai un problème et j'ai besoin de votre avis. Je vous explique vite fait !

Alors ce soir je dois reprendre ma pilule et j'ai pas pensé a vérifier avant si j'avais une nouvelle plaquette et malheureusement :new_shocked: Vous allez dire que je suis sotte et je suis d'accord avec vous pourtant d'habitude je pense a vérifier avant mais là ca ma sortit de la tete !!!

Vu l'heure évidemment les pharmacie sont fermées (ce qui est normal) donc pas de nouvelle plaquette pour ce soir !
Alors je me suis dis que j'allais regarder sur mes anciennes plaquettes s'il n'y aurait pas une pilule oubliée (oui je sais c'est pas bien mais ca m'arrive de temps en temps) et j'en ai une:thumbup: !!! Mais je rencontre un soucis une fois de plus lol !!! Je prends Daily Gé et il y a 3 couleurs de pilules différentes sur une plaquette (rose, blanc puis jaune) et donc moi c'est une blanche que j'ai !!!

Alors je voulais avoir votre avis, pensez vous que je peux quand meme la prendre meme si ce n'est pas la bonne couleur et demain continuer ma nouvelle plaquette normalement avec les roses ???:hmmm:

Merci les filles

Re : Urgent Help !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai la meme et fanchement tu devrais plutot te decaler d'une journée en recommencant demain plutot que de pas prendre les bonnes!

pourquoi tu ne vas pas à la pharmacie de garde ? appel les gendarmes de ta ville il te diront laquelle est ouverte, et il te vendrons une plaquette

J'y ai pensé a allé a une pharmacie de garde mais enfait ca m'embête d'y aller pour une pilule !? et c'est ouvert toute la nuit une pharmacie de garde ?

oui oui et maintenant ils sont obligé de te la donner meme si d'habitude il faut une ordonnance ( à cause des ivg...)

oue pareil soit pharmacie de garde ou alors demain matin a la premier heure tu files a la pharmacie au pire si t'as vraiment peur d'un risque de grossesse tu peux prendre la pilule du lendemain mais bon pas sure que ce soit necessaire
pour ce qui est de l'ancienne pilule a mon avis ca peut pas faire bcp de mal de la prendre mais bon ca risque de chambouler ton cycle vu que les 3 couleurs correspondent a 3 dosages differents...
en esperant avoir pu t'aider...

C'est quoi enfait la différence entre les différentes couleurs ? c'est le dosage non ?
Mais si je décale demain, y'a des risques si j'ai des rapports du coup ?

Mais si je vais dans une pharmacie de garde j'ai l'ordonnance de toute facon donc de ce coté la pas de problème.

ah ok c'est bien, moi j'ai pas du tout la même je peut pas te dire je prend cerazette

Je serai tentée de prendre celle que j'ai car pas trop envie de prendre la voiture avec la neige et surtout le verglas mais j'ai peur que ce ne soit pas bon !!!

Les pilules triphasées sont dosées différemment selon les périodes du cycle donc , moi, je ne m'y risquerais pas!
Par contre delà à déranger une pharmacie de garde , faut pas abuser !!!
Tu dois la prendre à quelle heure , normalement ?
Si tu la prends dans les 12 h , et que tu utilises par mesure de précaution des préservatifs pendants les 10 premiers jours de ta nouvelle plaquette , tu risques rien ;-)

j'avau daily gé avant les couelurs sont des dosages différents il ne faut pas prendre une couleur a la place d'une autre

tu reprend ta pilule demain c'est pas grave c'est le premier jour évite d'avoir un rapport ce soir peut etre c'est plus sur

je l'ai fait plusieurs fois de décaler la première de la plaquette ça craint rien apparament

on appelle pas la pharmacie de garde pour un oubli de pilule ....................

Les pilules triphasées sont dosées différemment selon les périodes du cycle donc , moi, je ne m'y risquerais pas!
Par contre delà à déranger une pharmacie de garde , faut pas abuser !!!
Tu dois la prendre à quelle heure , normalement ?
Si tu la prends dans les 12 h , et que tu utilises par mesure de précaution des préservatifs pendants les 10 premiers jours de ta nouvelle plaquette , tu risques rien ;-)

Je suis d'accord avec toi pour la pharmacie de garde, c'est pour ca que j'ai pas envie d'y aller, y'a plus grave !!!

Donc je prends ma pilule après manger le soir vers 20h-21h donc déja là je suis a la bourre !!! donc faudrait que je la prenne au plus tard a 8h ! Faut encore que les pharmacies soient ouvertes !!!

Rooo la galère, quelle nouille je suis !!!

si je l'a recommence demain vaut mieux que je la prenne le matin et une autre le soir ou je la prends le soir comme d'habitude mais du coup je décale d'un jour ? Je sais pas si j'ai été claire lol

oui, c'est ça , tu prends vers 8/9 h max , puis une autre le soir comma d'hab' + protection capotes pour + de sécurité !

La pharmacie la plus proche ouvert a 9h donc faudrait que j'y aille dès l'ouverture et que je le prenne direct après et puis une le soir.
Merci beaucoup les filles ;)

Retour