Urgent !! kit onglerie .be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Salut les filles ,:flower2:
Je vais à esthetika demain pour acheter mon matos , lampe , lime , gel , ect ............. Comme je dois absolument tout acheter , je pense prendre un kit mais j'ésite entre le gel full et le luxe .:atog: Il y a une différence de 66 e . Je me demander aussi : on peut faire combien de pose avec un pot de 15g de gel ? C quoi le remover cuticule ? J'en ai besoin si j'utilise déja une huile à cuticule ? Que pensez vous de leurs pinceaux ?

Re : Urgent !! kit onglerie .be

hello he bien moi j ai commencer avec un de leur kit et franchement j en ai été contente , maintenant il est sur que j ai racheter beaucoup de choses depuis tel que le "no lines", le cuticule remover, le cleaner, le desinffectant....mais franchement celui a 125 JE CROIS (celui qui est juste avant le luxe) il est tres bien;;;;maintenant regarde dans les autres je trouve qu ils grossisse le kit avec ^plus de limes ,de buffer , de colle....voila je vais aussi demain et j ai hate (pire qu une gamine qui attend papa noel !!!) bon courrage

hello he bien moi j ai commencer avec un de leur kit et franchement j en ai été contente , maintenant il est sur que j ai racheter beaucoup de choses depuis tel que le "no lines", le cuticule remover, le cleaner, le desinffectant....mais franchement celui a 125 JE CROIS (celui qui est juste avant le luxe) il est tres bien;;;;maintenant regarde dans les autres je trouve qu ils grossisse le kit avec ^plus de limes ,de buffer , de colle....voila je vais aussi demain et j ai hate (pire qu une gamine qui attend papa noel !!!) bon courrage

Pour demain je suis comme toi :flocool::flocool::flocool:
Moi aussi je pense que le kit à 125e ( en promo à 99e ) et + intérressent . Tu aurais quelques exemples de se que je doit acheter en + pour un usage pro s.v.p ? Je profite des promo de demain pour commencer mon stok avant la formation ..............

tu as bien raison ,maintenant ce que tu dois prendre en plus c'est un peu un choix perso moi je te conseil a avoir absolument : le NO LINE qui aide a limer la demarquation, en plus de tes gels le confort mask ,des chablons (ces deux la sont si tu as des clientes a qui du dois rallonger la plaque (rongeuse d ongles....)moi j ai pris en plus la

désolée voila la suite ......j ai acheter 2 pinceux de plus , et puis je t assure c est a toi de voir , moi j ai pris du desinfectant en spray .....et apres je me suis lachée :)

tu as bien raison ,maintenant ce que tu dois prendre en plus c'est un peu un choix perso moi je te conseil a avoir absolument : le NO LINE qui aide a limer la demarquation, en plus de tes gels le confort mask ,des chablons (ces deux la sont si tu as des clientes a qui du dois rallonger la plaque (rongeuse d ongles....)moi j ai pris en plus la

:flocool::flocool: ca je l'avais mis dans ma liste , comme quoi sa sert de chercher dans le forum !! mdr

désolée voila la suite ......j ai acheter 2 pinceux de plus , et puis je t assure c est a toi de voir , moi j ai pris du desinfectant en spray .....et apres je me suis lachée :)

En fait , je préfére demander par ce que j'ai peur d'acheter des bétises . Surtout que je veux tout acheter ce mois si . Je vien de recevoir ma ponceuse d'ailleur , j'ai économisée + de 400e grace aux filles du fofo !!:clap:

:happydance: yeahhhhhhhh

moi aussi j acheterai tous !!!!:devil2:
d ailleurds mon protefeuille me fais un peu la :mur:

Salut les filles ,:flower2:
Je vais à esthetika demain pour acheter mon matos , lampe , lime , gel , ect ............. Comme je dois absolument tout acheter , je pense prendre un kit mais j'ésite entre le gel full et le luxe .:atog: Il y a une différence de 66 e . Je me demander aussi : on peut faire combien de pose avec un pot de 15g de gel ? C quoi le remover cuticule ? J'en ai besoin si j'utilise déja une huile à cuticule ? Que pensez vous de leurs pinceaux ?

Cuticule remover et huile cuticule c'est 2choses différentes. Le cuticule remover c'est pour éliminer les cuticules tandis que l'huile cuticules c'est pour adoucir les cuticules après la pose.

Ok merci , donc il me faut les 2 .Sinon pour le gel , combien de pose avec 15g ?

Ok merci , donc il me faut les 2 .Sinon pour le gel , combien de pose avec 15g ?

Tout dépend quel gel.... si c'est le confort cler pour la base + construction tu pourras faire environ 8 clientes. Si tu te sers du easy 1 pour la base (ce que je te conseille car moins cher) et du confort pour la construction alors plus....

Mais tu peux zapper la base en mettant du ultrabond primer NON acide et tu fais ta french + construction ...

Enfin il y a des tas de combinaison n'hésite pas à demander.....

Moi je te recommande pour débuter :

Un pot de french White
Un ultrabond primer et/ou easy 1
confort clear (monophase) fait les 3 étapes génial à travailler
sealer UV quick finish pour la finition.

Voilà bonnes courses..... amuse toi bien au salon...

Tout dépend quel gel.... si c'est le confort cler pour la base + construction tu pourras faire environ 8 clientes. Si tu te sers du easy 1 pour la base (ce que je te conseille car moins cher) et du confort pour la construction alors plus....

Mais tu peux zapper la base en mettant du ultrabond primer NON acide et tu fais ta french + construction ...

Enfin il y a des tas de combinaison n'hésite pas à demander.....

Moi je te recommande pour débuter :

Un pot de french White
Un ultrabond primer et/ou easy 1
confort clear (monophase) fait les 3 étapes génial à travailler
sealer UV quick finish pour la finition.

Voilà bonnes courses..... amuse toi bien au salon...

Merci du conseil c'est simpas !!

moi la plupart des personne qui mon repondu pour le pot de 15ml elle mont dit 15 a 20personnes, moi je recoit mon kit dans quelque jours, youpiiii

Retour