URGENT : les coiffeurs coiffeuses venez voir svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT : les coiffeurs coiffeuses venez voir svp

ba tu verra de toute facon si il revien avec un air bizar ou si sa recommence c'est que c'est pas lui mais bon je suppose quil ne c'est pas pourquoi il c'est fait sa

mais oui rassure toi c'est lui pour un essai comme nous les filles ont coupaient les cheveux de nos barbie

mais oui rassure toi c'est lui pour un essai comme nous les filles ont coupaient les cheveux de nos barbie

Merci. Mon frère m'a dis essais de l'autre coté sur lui un tout petit bout pour voir. Mais j'ai pas envie le pauvre.

tu devrait peut etre en parlé a sa maitresse juste pour savoir si il a des soucis avec d'autre eleve ou si sa va avec les autres.
Les maitresse sont en 1er loge elle devrait pouvoir te donné une piste.
Mais si c lui c vraie que tout les gosse le font au moins une fois!
Enfin mois c ce que je ferais.

Justement je lui ai dit et le maitre il a rien vu. Il me dit non car il regardé le travail de quelqu'un il était au dessus de lui donc j'en ai profité.

Oula ca fait fait peur ca !Le pauvre gamin !Hallucinant tout de méme si c'est avec un ciseau( car ca fait de vue comme si c'était fait avec un rasoir ) !Et en plus en pleine salle de classe !Ca parait fortement inquiétant !

C"est super grave quoi ! Premiére fois que je voyes ca sur un petiot de 7ans !J'ai déja vu juste des petites méches coupés pas si prés du crane pour une enfant de 8ans!Mais pas a l'école !Ou alors un gosse de 6ans coupé les cheveux de son petit frérecar jaloux de ses boucles
Sérieusement faut en parler a sa maitresse ou maitre !On ne sait jamais !

pour moi aussi , ca me semble bizard que ca soit fait avec un cideau et par lui meme :s
ca fait drolement court quand meme!!!!
moi mon fils me l a deja fait aussi , sur le devant de la tete et ca fesait un petit trou mais la c est assez gros quand meme!!! et la question que je me pose c est ou etait les instit pendant ce temps ?!!!
moi je dirais qu il a pas pu faire ca en deux seconde avec un ciseau et la ca fait peur aussi :s

tu vois miss ca ma rassurs suis pas la seule penser a un rasoir et a dire qu'avec un ciseaux ca fait hyper ras!!!! viens vite nous dire se que t'as dis son instituteur

ALors j'ai discuter avec l'instit. Qui me dit qu'il en a parlé avec lui et que mon fils lui a bien dit que c'était lui qui se l'ai fait.

Sinon concernant mon fils à l'école en général l'instit en es super content, me dit qu'il prend un peu trop souvent la parole lol c'est mon fils il aime bien parlé.

Mais concernant l'histoire d'hier, il m'a bien affirmé qu'il en avait parlé avec mon fils, car la directrice en a parlé avec l'instit.

En fait si tu résumes bien , personne de l'école n'est venue te parler de ce qui est arrivé!Le jour méme
Ni oral ni écrit !?
Es ce normal ?
Vu l'état du front de ton enfant , de l'age de ton fils , je ne comprends pas pourquoi personne de l'établissement ta averti aprés l'école !Ton fils a peut etre pris un truc pour couper ses cheveux , mais il est sous la responsabilitée d'adulte au sein de cette établissement , donc il doive obligatoirement t'informer surtout vu l'ampleur de cette " coupe" avec une chose tranchante!
Ce n'est pas un geste anodin

En fait si tu résumes bien , personne de l'école n'est venue te parler de ce qui est arrivé!Le jour méme
Ni oral ni écrit !?
Es ce normal ?
Vu l'état du front de ton enfant , de l'age de ton fils , je ne comprends pas pourquoi personne de l'établissement ta averti aprés l'école !Ton fils a peut etre pris un truc pour couper ses cheveux , mais il est sous la responsabilitée d'adulte au sein de cette établissement , donc il doive obligatoirement t'informer surtout vu l'ampleur de cette " coupe" avec une chose tranchante!
Ce n'est pas un geste anodin

Oui en faite quand j'ai récupéré mon loulou hier on m'a rien dit. Puis avec la colère je suis allez voir la directrice. Mais ce soir j'ai parlé avec le maitre et il em dit j'ai rien vu. Il m'a dit comment ca s'est passé. Je lui dit oui il m'a dit cela aussi.

Alors j'ai discuté avec le maitre. Les choses sont clair maintenant.

coucou,

alors moi me souviens qu'a 10ans (jétais pas encore coiffeuse lol), mais voulais absolument couper les cheveux de mon ti frere qui a lépoque en avait 8. Donc me suis prise pour IMEN PROVOST, et j'ai fais plein de petit trou partout a mon ti frere et AU CISEAU, et cela été bien pire que pour ton fils, mais je pense que s'il te dit que c'est lui surtout que tu lui dit que sinon ya pas le pere noel c'est que cela est bien vrai !!!
Moi je le crois ce petit bout de chou, j'ai fais bien pire étant gamine et au ciseau et les Mapped en plus mdr

Je voudria ste poser une questions ton fils a t'il toujours un trou (forme de la chevelure) ou tu pose la question sur le fait que les cheveux son couper court!

Si il a toujours eu son front unpeu degarni alors je voit pas le fait de tondeuse si non la oui c'est une tondeuse on ne peut pas couper a ras avec un ciseau et si malgré tout on y arrive il faut du temps et on peut pincer la peau

Je sais pas si je suis clair mais pour un enfant c'est quasi impossible de faire ce "trou" sans tondeuse!

coucou, alors moi je ne suis pas d'accord car avec un ciseaux, j enleve tout le duvet de la nuque d un homme et on voit tres peu de cheveux qu'il reste ( certain n aime pas le rasoir)
donc OUI un ciseau peut fair aussi court mettez le ciseau a plat et vs verrez!!, par contre je ne distin pas une barre et automatiquement si on se sert mal de la tondeuse sa fait une barre, donc les deux sont possible mais moi perso je pense au ciseau, j en ai vu des degats!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour