Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba tu verra de toute facon si il revien avec un air bizar ou si sa recommence c'est que c'est pas lui mais bon je suppose quil ne c'est pas pourquoi il c'est fait sa
mais oui rassure toi c'est lui pour un essai comme nous les filles ont coupaient les cheveux de nos barbie
Bé c'est ce que je vais allez faire ce soir.
Justement je lui ai dit et le maitre il a rien vu. Il me dit non car il regardé le travail de quelqu'un il était au dessus de lui donc j'en ai profité.
En fait si tu résumes bien , personne de l'école n'est venue te parler de ce qui est arrivé!Le jour méme
Ni oral ni écrit !?
Es ce normal ?
Vu l'état du front de ton enfant , de l'age de ton fils , je ne comprends pas pourquoi personne de l'établissement ta averti aprés l'école !Ton fils a peut etre pris un truc pour couper ses cheveux , mais il est sous la responsabilitée d'adulte au sein de cette établissement , donc il doive obligatoirement t'informer surtout vu l'ampleur de cette " coupe" avec une chose tranchante!
Ce n'est pas un geste anodin
Je voudria ste poser une questions ton fils a t'il toujours un trou (forme de la chevelure) ou tu pose la question sur le fait que les cheveux son couper court!
Si il a toujours eu son front unpeu degarni alors je voit pas le fait de tondeuse si non la oui c'est une tondeuse on ne peut pas couper a ras avec un ciseau et si malgré tout on y arrive il faut du temps et on peut pincer la peau
Je sais pas si je suis clair mais pour un enfant c'est quasi impossible de faire ce "trou" sans tondeuse!