Urgent les filles!!! recherche modele sur avignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso840
  • Date de début Date de début

soso840

Vive les vacances
Coucou les filles,

En ce moment je suis vraiment en galère, m'ont modèle m'as lâché il est plus disponible pour le jour de mon cap, et la j'ai besoin d'un modèle pour passer mon cap s'est vraiment urgent.
J'aurais besoin d'un modèle de plus de 18ans et qui soit d’Avignon ou au alentours. Alors les filles si vous êtes disponible dites moi le plus rapidement...

merci !!!

Re : Urgent les filles!!! recherche modele sur avignon

Non toujours pas, je suis en plein galère:new_shocked: si vous pouvez me repondre le plus vite les filles se serai super sympa !!!!

c est pour quand et pour quoi?

sa serait pour Mardi pour passer mon cap je sais c'est peu trop tard mais mon modèle m'a lâché:frown: !!!!!!

de quelle heure a quelle heure
?,?
ah mais faut avoir des poils???? car me suis rasé hier soir grrrrrr
sinon sa m interesse

Sa serait de 08h00 à 11h30.Ah ouii mince il faut des poils la c'est rater !!:21-crazy:

Tes profs ne peuvent pas te fournir un modèle en urgence? Je ne sais pas si tu es dans une école de coiffure-esthétique, mais sinon ils peuvent demander à des coiffeuses d'être modèle, mais même les profs peuvent trouver un modèle normalement..

Justement j'ai demandé mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire du tout et que en gros fallait que je me débrouille,je suis ds une école privée d'esthetique et de coiffure donc la galére ....

Tu peux pas aller voir les coiffeuses ou même les autres filles d'esthétique? Elles devraient comprendre quand meme elles sont dans le meme truc y a ton examen en jeu, il devrait y en avoir qui seraient volontaires.. Tes profs pfff lamentable tu paies très cher tes cours dans cette école et ils sont pas capables de t'aider quand t'es vraiment dans une mauvaise position... Essaies vraiment de contacter les filles de ton école, ou mets une annonce... Meme si c'est après demain, et qu'au niveau des poils et de la prépa de ton modèle ca sera juste, mais si t'as personne, c'est la cata assurée..

je serais vraiment interessée car je compte passé le cap d ici l annee prochaine donc si vraiment personne bin je suis là et on expliquera que ton modele ta laché et que il n y avais que moi
tiens moi au courant raîdement car j ai un bebe donc que je ^revois pour que mon homme la garde

je serais vraiment interessée car je compte passé le cap d ici l annee prochaine donc si vraiment personne bin je suis là et on expliquera que ton modele ta laché et que il n y avais que moi
tiens moi au courant raîdement car j ai un bebe donc que je ^revois pour que mon homme la garde

Le soucis c'est que il lui faut une personne qui aura laisser c poils pousser aux aisselles maillot et jambes !.. Je passe mercredi a Avignon également et mon modèle sa fait un mois quelle n'a pas touchée a c poils .. C abuse ton modèle ne peut vraiment pas ?

Oui je vais faire mon possible pour voir tous les élèves de l'école j’espère qu'il j’en aura une qui pourra me sauver. Eh oui comme tu la dis lili c'est une école qui ne fait pas totalement son travail en plus je paye très chère cet école mais bon je fais avec...

Merci de vos conseils quand même les filles :worshippy:

Non j'avais beau a supplier mon modèle mais malheureusement elle ne pourra pas de chance !!!

tien moi au courant kan meme tu sais que je suis là ;)

Bah il vaut quand même mieux avoir un modèle même sans poil que pas de modèle du tout...

Parce qu'il y a l'épil, ok mais il y a aussi le reste....

Tu perdras des points si tahiti n'a pas de poils mais il vaut mieux ça qu'un zéro car pas de modèle du tout ;)

Coucou les filles,

C'est bon j'ai enfin trouver un modèle pour mon cap demain,je suis part demandé a tous les élèves de l’école, y'en avaient plusieurs qu'ils voulaient être modèle j'ai choisir celle qui avait le plus de poil et celle qui a aussi des ongles.
Ouf heureusement que celle que j'ai choisi a beaucoup de poils j'ai de la chance..:dsmile: Sa ma vraiment soulagé il me manque plus qu' passer cette fameuse pratique !!
En tous cas merci beaucoup beaucoup les filles de vos propositions et merci de vos conseils c'est très gentilles a vous toutes !!!!:17-partyhat:

Ps: fofolite je suis a l’école privée des arts de la coiffure et de l’esthétique prés de la gare routière pour celles qui connaissent

Ahh ben tu vois j'te l'avais dit c'était sûr qu'il y aurait des filles pour t'aider, des fois c'est gentil les filles entre elles :')

Retour