Urgent !!! mariage !!

oOJungleJuliaOo

Make Up Is My Religion
hello les filles j'ai un big problème!! je me marie le 20 septembre prochain et je dois perdre du poid absolument. En ce momen je fait tout ce quil faut, je mange bien, sport et tout. Mais je dois perdre une dizaine de kg et ca ne va pas assez vite pour moi. J'aimerai être la plus belle ce jour la, et me sentir bien dans mon corp, et non gêné.
Ah et oui j'i accoucher de mon bébé début janvier:baby::44-lovely-eyes:. D'où la prise de poid :table:

Help me pleassseeeee!!

Re : Urgent !!! mariage !!

felicitation je suis desole je n es aucun conseil a te donné moi aussi j'ai du mal a perdre le poids que j'ai pris avec mes deux grossesses

Le 20 septembre, sa va, il te reste du temps. Je n'ai pas vraiment envi de te donner de conseils etant donné que je suis anorexique. Mais si tu es vraiment interressée et désespérée, tu peux toujours me demander comment j'ai fait pour perdre 10 kg en 1moi. Mais d'un coté, je te dis, fais attention à toi, parce que moi j'ai comencé un petit régime ( en + j'en avais vraiment pas besoin) et maintenant, cela fait un an que je me pourris la vie avec la nourriture.
Bonne chance !

salut
ba oui ca va etre dur c bientot le grand jour ! felicitation !
tu devrais aller chez une nutritionniste pour qu'elle t'aide , c'est plus simple quand on a qq'un a qui parler et qui nous suit. les regimes comme ca ne marchent pas toujours , surtout que c'est pour une bonne occasion !
gros bisous ma belle

Le tps non je ne troue pas que j'en ai trop. Après la grossesse c'est dur dur de se retrouver. Merci quand même les filles . Allezzzzzzzzzzzzz MOTIVATIONNNNNNNNNNNNN!!!

tu pourra pas perdre 10 kilo en si peut de temps ...
tu peut continuer a faire attention et surtout beaucoup de sport c'est important le mieux c'est le footing
et quand on perd beaucoup d'un coup on en gagne le double ...

moi j'ai perdu trés vite 15 kg en 7 semaines. hyperproteiné mais avec suivi médical, car en super marché (slimfast ou autre) sont trés sucrés. c'est pas facile et surtout ne pas arreter du jour au lendemain sinon tu reprends (c'est ce que j'ai fais mais la je vais m'y remettre)

moi j'ai perdu trés vite 15 kg en 7 semaines. hyperproteiné mais avec suivi médical, car en super marché (slimfast ou autre) sont trés sucrés. c'est pas facile et surtout ne pas arreter du jour au lendemain sinon tu reprends (c'est ce que j'ai fais mais la je vais m'y remettre)

Salut!
C'est vrai l'hyper proteiné ca marche bien tu perds vite et sans avoir faim. Mais perso (pour y etre passée, -15kg en deux mois) je déconseille, car très souvent (pour ne pas dire systématiquement) tu reprends à plus ou moins long terme (je n'ai JAMAIS lu de témoignages à un an de recul qui disait "pas de reprise de poids", même si ce n'est pas forcément tous les kilos perdus).
Après ma seconde grossesse j'ai opté pour un suivi par une diéteticienne, rééquilibrage alimentaire (pas trop restrictif) + sport (2 séances de 2h par semaine) + beaucoup d'eau = 9 kg perdus en 3 mois, et jamais repris ceux là! Bien sur ca dépend de ton poids de départ, mais en étant un peu plus stricte, tu peux perdre une bonne partie de tes 10 kg! Mais fait toi suivre, ne fait pas ca seule.

Bon courage à toi et beau mariage!:wave:

Lisette

alors moi près ma grossesse, je suis allée voir un doc, et il m'a prescrit un régime a base de plat tout pret, style "mar*e" ou "find-s", les grandes marques de magasin en font aussi! alors le but c de prendre une barquette qui fait au maximum 340 grammes, et au maximum 150 calories pour 100g! donc si tu fais le calcul, ça fait au maximum 510 calories par repas!
tu peux aussi le prendre en sachet familial est peser.
l'avantage, c que tu peux manger, lasagnes, tartiflette, paella, riz cantonais, tant qu'il n'y a pas plus de 150 calories pour 100 grammes
En fait, tu réduit vachement, non VACHEMENT les quantités

matin café ou thé sans sucre ou sucrette
2 biscottes beurrés

si tu as faim dans la matinée, un fruit (pas de banane)

midi
1 plat
1 Yaourt a 0%

gouter
un fruit si tu as faim

soir 1 plat,et un yaourt à 0%

perso, j'avais 8 kg a perdre, j'ai mis 2 mois et demi, et encore parce qu'a la fin, j'ai un peu relacher la pression !

alors j'ai repris 1 kg un an aprés, puis j'ai eu un deuxième bout de chou, et la franchement j'ai 8 kg a perdre, mais g pas le courage de me mettre au régime, il faut que j'ai le déclic !!

alors voilà ma technique, c pas miraculeux, mais malheureusement je pense qu'il n'y a aucun régime miracle !!

voili voilou tiens nous au courant !!

Salut!
C'est vrai l'hyper proteiné ca marche bien tu perds vite et sans avoir faim. Mais perso (pour y etre passée, -15kg en deux mois) je déconseille, car très souvent (pour ne pas dire systématiquement) tu reprends à plus ou moins long terme (je n'ai JAMAIS lu de témoignages à un an de recul qui disait "pas de reprise de poids", même si ce n'est pas forcément tous les kilos perdus).
Après ma seconde grossesse j'ai opté pour un suivi par une diéteticienne, rééquilibrage alimentaire (pas trop restrictif) + sport (2 séances de 2h par semaine) + beaucoup d'eau = 9 kg perdus en 3 mois, et jamais repris ceux là! Bien sur ca dépend de ton poids de départ, mais en étant un peu plus stricte, tu peux perdre une bonne partie de tes 10 kg! Mais fait toi suivre, ne fait pas ca seule.

Bon courage à toi et beau mariage!:wave:

Lisette

Oui pour le moment je suis parti sur cette optique aussi. Bon je ne vois pas de diététicienne mais je fait du sport plus repas équilibré et j'attends pour me peser lol. Comme ca les résultats seront plus flagrands lol. merci beaucoup:kiss1:

alors moi près ma grossesse, je suis allée voir un doc, et il m'a prescrit un régime a base de plat tout pret, style "mar*e" ou "find-s", les grandes marques de magasin en font aussi! alors le but c de prendre une barquette qui fait au maximum 340 grammes, et au maximum 150 calories pour 100g! donc si tu fais le calcul, ça fait au maximum 510 calories par repas!
tu peux aussi le prendre en sachet familial est peser.
l'avantage, c que tu peux manger, lasagnes, tartiflette, paella, riz cantonais, tant qu'il n'y a pas plus de 150 calories pour 100 grammes
En fait, tu réduit vachement, non VACHEMENT les quantités

matin café ou thé sans sucre ou sucrette
2 biscottes beurrés

si tu as faim dans la matinée, un fruit (pas de banane)

midi
1 plat
1 Yaourt a 0%

gouter
un fruit si tu as faim

soir 1 plat,et un yaourt à 0%

perso, j'avais 8 kg a perdre, j'ai mis 2 mois et demi, et encore parce qu'a la fin, j'ai un peu relacher la pression !

alors j'ai repris 1 kg un an aprés, puis j'ai eu un deuxième bout de chou, et la franchement j'ai 8 kg a perdre, mais g pas le courage de me mettre au régime, il faut que j'ai le déclic !!

alors voilà ma technique, c pas miraculeux, mais malheureusement je pense qu'il n'y a aucun régime miracle !!

voili voilou tiens nous au courant !!

Merci Estelle, j'essai de faire en sorte a me faire mes plats moi même, comme ca ça me force à cuisiner ! et puis j'aime pas du tout mais alors pas du tout les plats tout près. Je trouve ca hyper méga fade. Mais comme la pluspart des filles disent, il vaut mieu faire un régime simple. quoi que j'appellerai plutot cela "rééquilibrage alimentaire".:flowers:

kikou si ca t'interesse je coatch des filles sur un fofo privé ,nous faisons Weight watcher ca marche très très bien,et je ne veus pas te donne de faux espoirs mais si tu attaques de suite et que tu fais le programme de facon serieuse d'ici 2 mois tu pourrais avoir au moins 6 kg de moins,suivant comment reagit ton corps aussi ,si ca t'interesse tu peus m'envoyer un MP,je pourrais ainsi repondre a tes questiosn,ah au fait c gratuit rassures toi lol

bisous

oui oui samiflo moi je suis partante envoi moi le lien merci

kikou si ca t'interesse je coatch des filles sur un fofo privé ,nous faisons Weight watcher ca marche très très bien,et je ne veus pas te donne de faux espoirs mais si tu attaques de suite et que tu fais le programme de facon serieuse d'ici 2 mois tu pourrais avoir au moins 6 kg de moins,suivant comment reagit ton corps aussi ,si ca t'interesse tu peus m'envoyer un MP,je pourrais ainsi repondre a tes questiosn,ah au fait c gratuit rassures toi lol

bisous

coucou merci du tuyau :jump1:, mais j'ai déjà fait WW avant ma grossesse et j'avais perdu 7 kg je crois. J'aurai bien aimé le refaire, mais le problème c'est les sousous. Le mariage c'est cher et j'ai encore des tas de choses à payer. Et en plus le temps me manque. Mais c'est vrai je confirme que ça marche très bien. Merci quand même.

junglejulia ,W ne te coute pas plus chers qu'un autre regime........... il te suffit de manger et de compter tes points,moi jene te parlais pas d'inscritpions sur un site payant lol,ami sbon c toi qui vois si jamais tu change d'vais tu sais ou me trouver ;) ,riri je t'envoi un MP

junglejulia ,W ne te coute pas plus chers qu'un autre regime........... il te suffit de manger et de compter tes points,moi jene te parlais pas d'inscritpions sur un site payant lol,ami sbon c toi qui vois si jamais tu change d'vais tu sais ou me trouver ;) ,riri je t'envoi un MP

Merci c'est gentil, mais j'ai le malheur de te dire que effectivement ça me prend dans mon budget. Et que avec mon congé de libre choix d'activité, et bien je ne gagne pas des masses tu sais :4-astonished:
J'essai de suivre un régime à ma manière et pour le moment ça à l'air de fonctionner, je rééquilibre mon alimentation, et je marche à la wii fit. j'ai l'impression que ça fonctionne car 1,2 kg de perdu en 10 jours. J'ai l'air bien bien parti!:holiday:
Mais promis si j'ai le RE déclic de WW je sais où te trouver :flowers:

OK ?L4ESSENTIEL C QUE TU TROUVES LA PROGRAMME QUI TE CONVIENT .?mais tu sais manger en comptant ses points ou manger sans compter ben c la même chose dans l'assiette ;),mais pas forcement sur la balance ;),enfin je dis pas ca pour toi puisque apparement tu as trouvbé ton rythme,bon courage a toi

bisous

Retour