Urgent!! Ongle blessé

Mélichat

Membre Populaire
Les filles je venais faire un remplissage et ma modèle m'a dit s'être blessée hier en se cognant fort l'ongle et voilà comment Il est en dessous ! Je pense qu'il ne faut pas reposer mais je voudrais des avis sérieux assez vite si possible merci BCp

image-4042314054.jpg

Ouille ! Aucune repose avant totale guérison !!!

Qu'elle aille aussi voir la pharma de garde ou son médecin c'est plus prudent :)

Mélichat a dit:
Les filles je venais faire un remplissage et ma modèle m'a dit s'être blessée hier en se cognant fort l'ongle et voilà comment Il est en dessous ! Je pense qu'il ne faut pas reposer mais je voudrais des avis sérieux assez vite si possible merci BCp

A oui en effet oui vue qu'il y a sang il faut attendre avant repose j ai mal pour elle a du jongler j'me demande vraiment comment elle pu ce faire cela en ce cognant blizzard

Oui bah du coup on a tout enlevé, on laisse respirer et quand ça ira mieux je lui ferais une pose willa ;)
Merci les filles !

mista co a dit:
A oui en effet oui vue qu'il y a sang il faut attendre avant repose j ai mal pour elle a du jongler j'me demande vraiment comment elle pu ce faire cela en ce cognant blizzard

Bizarrement elle me dit qu'elle n'a pas mal du tout elle s'est prise dans un truc en lavant mais ça me fait mal aussi

Retour