urgent, ongles cassés

Rose bonbon

Nouveau Membre
Salut les filles, chui désespérée là j'ai l'impression de tout faire comme il faut et pourtant toutes mes clientes perdent au moins 1 ou 2 ongles...
Je mets 3 heures par pose, je mets pas mal de colle, il n'y a aucune bulle, vous pouvez venir voir sur mon blog les photos s'il vous plaît...
En général la capsule se casse en 2...
Bref ça le fait vraiment pas !

Merci de me venir en aide :D

Re : urgent, ongles cassés

sur certaines photos on voit beaucoup la démarcation de tes capsules...
apres pour le decollement.... c une tres bonne question.. tu n'es pas dans les cuticules?

coucou

effectivement on voit la démarcation de caps, tu ne bordes pas les ongles avec le gel, tu es dans les cutis ou trop près, french trop épaisse, et sur ttes tes poses manque de matière aucun bombé

pour les décollements, comment prépares tu les ongles??

Ca dépend aussi parfois des capsules que tu utilises. J'en ai déjà acheté des pas chères du tout sur internet et elles étaient très fines, avaient un peu de mal avec la colle et se fendaient en deux malgré le gel...

pour la préparation je pousse les cuticules, je passe le bloc pour rayer l'ongle naturel, je passe un coup de cleaner et je pose ma capsule ... Sinon je fais attention de ne pas dépasser sur les cuticules pdt la pose ...

pour la préparation je pousse les cuticules, je passe le bloc pour rayer l'ongle naturel, je passe un coup de cleaner et je pose ma capsule ... Sinon je fais attention de ne pas dépasser sur les cuticules pdt la pose ...

déjà le bloc ne raye pas l'ongle mais le dépoli seulement, je te conseille de prendre une lime très douce à la place, et de bien limer la démarcation de tes caps également!!!!

tu fais peut etre attention a ne pas mettre de gel dans les cutis mais yen a désolée.

Mets tu du primer ou non? quels gels utilises tu?

oui j'utilise du primer et le gel de chez ongle24

N'oublies pas que le primer ne se mets absolument pas sur les caps mais que sur le reste de l'ongle naturel, c'est peut etre a l'origine de tes décollement si tu en mets sur les caps en plus du gel dans les cutis!!

pour la casse, sans bombé meme minime une pose ne tienne pas

Tout a été dit
donc je te confirme que si tu n apprends le bombé ou au moins mettre un peu plus de matière sur la zone de stress tu auras toujours de la casse
bise sandy

Ok merci beaucoup pour tous vos conseils :D

Effectivement je mettais du primer sur ongle et capsules...
Dans le kit ongle24 il y a un gel adhérent à utiliser comme un primer, puis-je l'utiliser sur les capsules ?

Merci ^^

coucou j ai eu des decollement avec ongle24 et je suis passe a un autre gel depuis et bien j en ai plus ;)

Ok merci beaucoup pour tous vos conseils :D

Effectivement je mettais du primer sur ongle et capsules...
Dans le kit ongle24 il y a un gel adhérent à utiliser comme un primer, puis-je l'utiliser sur les capsules ?

Merci ^^

je ne connais pas ongle24, mais gel d'adhérent donc gel de base oui ca se met également sur la caps

moi j'ai aussi les produits ongle24:
le primer tu le met que sur ongle naturel (donc quand tu fait des gainages)
et le gel adhérent que si tu pose des capsules...
ne le dégraisse surtout pas puis tu fait te french sans dégraisser aussi pui ton gel de construction que tu degraisse

moi j'ai aussi les produits ongle24:
le primer tu le met que sur ongle naturel (donc quand tu fait des gainages)
et le gel adhérent que si tu pose des capsules...
ne le dégraisse surtout pas puis tu fait te french sans dégraisser aussi pui ton gel de construction que tu degraisse

un primer ne se met pas uniquement lorsque l'on fait des gainages mais également sur une pose initiale, faut juste le mettre sur l'ongle naturel restant et pas sur la caps.

comme on peut mettre primer et gel de base en meme temps (pr les ongles difficiles par exemple) ou l'un ou l'autre

un primer ne se met pas uniquement lorsque l'on fait des gainages mais également sur une pose initiale, faut juste le mettre sur l'ongle naturel restant et pas sur la caps.

comme on peut mettre primer et gel de base en meme temps (pr les ongles difficiles par exemple) ou l'un ou l'autre

oui il peut aussi se mettre pour les pose de capsules (juste sur l'ongle naturel)
je sais qu'avant je faisais ca et ils ne tenaient pas.... je fais donc comme je l'ai écrit au dessus et apparemment pas de décollement pour le moment lol
si cela vient à changer je vous le direz

Retour