urgent payement paypal

laluna69

Nouveau Membre
coucou

je me pose une question urgente
j'ai reçu un mail de paypal qui me dit qu'on m'envoye tel somme
mais toujours rien sur le compte paypal
est ce normal
connaissez vous le délais pour que sa apparaisse ?
car on me demande de renvoyer une partie aujourd'hui en urgence
est sur que je vais toucher cette somme???

Re : urgent payement paypal

non fais gaffe il ya des fois des fraudeur normalement tu recois un mail de paypal et sur ton compte c'est ecrit transaction effectué ou en attente au pire tu leur envoi un mail et il te diront au bout de 3 jours max!!

j'ai failli me faire avoir comme ca par des gens qui achete en cote d'ivoire ou en norvege ;)

attention de qui vient le paiement il existe des mail paypal frauduleux, un de mes amie en a été victime suite à la vente d'un pc !!! en principe tu recois l'argnet direct suaf si on te dis que paiement differe alors faut qq jours mais c'est long (je crois si la personne n'a pas l'argent de dispo sur le compte au moment du paiement, j'ai eu le cas avec une cliente )

merci de me rep oué j 'ai peur mais moi le truck c'est compliquer
c'est pour mon boulot et il me dise que je bloque toute les transactions
que le fournisseur na peut pas envoyer au client
fin une pression qu'il mettent la
si j'envoye un mail il vont me rep comme tu dit 3 jour max
et il faut ke je fasse aujourd'hui
rrrrrr le casse tête LOL

j'ai reçu un autre mail de paypal
je cite
Suite aux nouvelles mesures de sécurité:
votre compte restera en attente sur notre site officiel et sera crédité dans un délai de 48 heures.
normal??? ou pas??,

merci de me rep oué j 'ai peur mais moi le truck c'est compliquer
c'est pour mon boulot et il me dise que je bloque toute les transactions
que le fournisseur na peut pas envoyer au client
fin une pression qu'il mettent la
si j'envoye un mail il vont me rep comme tu dit 3 jour max
et il faut ke je fasse aujourd'hui
rrrrrr le casse tête LOL

connecte toi sur ton compte paypal directement sans passer par le lien du mail et regarde si tu vois la même chose (courriel) sinon tel a paypal ils te diront

je vois pas ou est ce que je peut voir les courriel sur le site
dsl je ne trouve pas

Oui surtout ne pas cliquer sur le lien dans le mail !!
A mon avis, c'est une tentative de Hameçonnage donc méfie toi !!!

attention de qui vient le paiement il existe des mail paypal frauduleux, un de mes amie en a été victime suite à la vente d'un pc !!! en principe tu recois l'argnet direct suaf si on te dis que paiement differe alors faut qq jours mais c'est long (je crois si la personne n'a pas l'argent de dispo sur le compte au moment du paiement, j'ai eu le cas avec une cliente )

Oui le différé je ne sais pas trop comment elles arrivent à ça, mais c'est vrai que ça prend beaucoup de temps. Nous généralement ils annoncent 15 jours pour que le paiement soit dispo, et on va dire que 50% aboutissent, 50% sont refusés. Paypal conseille bien de ne rien envoyé tant que le paiement n'est pas confirmé.

Sinon normalement quand tu as une notification de paiement instantané ben au pire tu dois avoir l'avoir visible sur ton compte Paypal quelques minutes après.

ha oui attention a la fraude jai failli en faire les frais! pour la vente de ma console, le mec ma sois disant payé, donc jai bien reu un pseudo mail de paypal, et jamais reçu le paiement, lacheteur donc le fraudeur, me disait que pour valider le paiement je devais lui envoyé le numeros de tracking suivi de colis!!! et nan nan nan ne pas faire ça!!! vas sur googol et tu verras les fraudes cest hallucinant
moi jai telephoner a paypal , ils sont super dispo! et ils mont dit que lacheteur navait pas dadresse mail assoyé a son email, donc il a pas pu faire le paiement, jai du envoyé les mail reçu pour le sois disant paiement, et ben cest bien un mail frauduleux!!!!
donc tant que tu as pas le paiement tu envois rien! quand on commande nos produits pour les ongles, les commandes sont envoyés une fois le paiement fini ;)
desolé pour le pavé lol

normalement des que on t' envoie un émail pour te dire que tu as fait ou reçu un payement via paypal il commence soit avec ton nom d utilisateur ebay sois avec ton nom propre la tu sais que c'est vraiment paypal.

les frauduleux commencent toujours par monsieur ou madame ou chère client..merci de cliquer sous le lien ci dessous pour confirmer vos données ou par mesure de sécurité.

normalement des que on t' envoie un émail pour te dire que tu as fait ou reçu un payement via paypal il commence soit avec ton nom d utilisateur ebay sois avec ton nom propre la tu sais que c'est vraiment paypal.

les frauduleux commencent toujours par monsieur ou madame ou chère client..merci de cliquer sous le lien ci dessous pour confirmer vos données ou par mesure de sécurité.

et bien faire attention quand même le mail commençais exactement comme un vrai avec mon compte et tout

MERCI les filles je viens d'appeler paypal aucune transaction
et les mail ne viennent pas de chez eu !!!!!!!
heureusement j'avais envoyer le western union il a été refuser pour erreur

ALORS LA J AI EU CHAUD AU FESSE!!!!!!!!!!

va sur contact ou aide pour les appeler : ils sont relativement aimables mais fais le parce que je trouve toute cette histoire bizarre

Retour