Urgent: peut on mélanger 2 lb?

sosodelavega

Membre Actif
Coucou les filles!! Tout est dans le titre! Je souhaiterai savoir si on peut mélanger 2 lb ( nks et hgs) sur la tête. Par exemple mettre du nks juste sur les pointes les plus abimées et hgs sur les autres ou les mélanger directement. Merci de m aider c est pour demain!! Bisous a toutes

Re : Urgent: peut on mélanger 2 lb?

mélanger les produits non, mais faire deux applications différente oui.
Vous pouvez faire les racines avec un lb et les pointes avec un autre.

coucou,

oui tu peux sans soucis.
je le fait à de nombreuses reprises !
que ce soit mettre un produit sur les racines et l'autre sur les pointes ou mélanger deux produits tant que ce sont de "vrai Lb"

personnellement, je ne pense pas qu'il faut mélanger ce sont des marques différentes (si c'était de la même marque, je t'aurais conseillé de les utiliser l'un après l'autres en espassant les traitements de 2 semaines)

d'autre part, le hair go straight et le nanokératine système sont interdits en france
voici le lien du communiqué de l'affssaps et de la dgccrf avec la liste des lissages brésilien interdit et mit à jour ce mois-ci

Produits de lissage capillaire - Communiqué - AFSSAPS : Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé

Merci pour les réponses!! Jsuis au courant mais les deux je les acheté avant qu'ils soient interdits et j'ai quand même confiance au personne qui me l'ont vendu. Le nks ne pique mm pas les yeux et le hgs j'ai vu les compte rendu de kim qui était au norme. Bon ben jpense que sur les mèches les plus abîmés jmettrai du nks et le reste du hgs. Bisous

Oui, j'avais fait la même chose et quand j'en ai parlé à magicliss, elle m'avait dit que c'était pas grave du tout.

Oui, tu peux mélanger deux (2) produits kératine pour une seule application si la technique est la même.
Je le fais depuis 2 ans sur mes clientes et je suis ravie du résultat.

Retour