Urgent pour achat de Gels...

Paradis des ongles

Membre récent
BonSoir,

actuellement j'utilise ce gel

(conseillé par ma soit disant formatrice de chez ESTHETICA.)

Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles

Gel qui se situe dans la gamme des gels de construction avec lequel elle m'a dit de faire toute les couches...

Enfin bref, j'aimerais si possible que vous me conseillez,

pour l'achat
d'un gel monophase, Un gel mask...
Ou bien même les gels bases, finition et construction

Et j'aimerais des conseils d'achat sur les gels de couleurs...

(bien entendu, pas de gels qui coule partout sur le pot comme ceux que ma formatrice m'a filé de cher Ongle24)

Un grand merci à vous d'avance...

Re : Urgent pour achat de Gels...

coucou tu as les gels monophase de onglerie.be (gamme confort +) qui sont très bien, les pots sont jolis et le gel ne coule pas. Leur masque sont sympa aussi.

ibd tres bien pour le masque je vais tester le cover it de chez eux mais jai un peu peur car dans le pot il fait fluo!, a voir!

Parfois, des couleurs sont pas comme sur la photo, quand j'ai reçu les prdt, certains étaient complètement HS, rien à voir avec ce que j'ai vu sur le site. Les gels pailletés sont pas assez pigmentés, tu as un pot de gel avec quelques paillettes, j'ai dû rajouter 1 paquet ds chaque pot.

moi j ai ceux d ongle 24 et ils ne coulent pas....j en suis tres contente d ailleurs!

comme maudel, ongleshopping, leurs gels naility, et ongles 24.
de très bon gels à prix raisonnables !!
chez naility, l'avantage c'est que la gamme est restreinte donc le choix plus simple. et tius leurs produits, de la colle, aux limes jusqu'au gels sont excellents !!

coucou en gel mask le cover peach de chez flynails rendu naturel bonne tenue et facil à travailler

Les filles pourriez vous svp me dire ce que vous utilisez comme gel (base, construction et finition) ?? quel marque? si possible un gel qui ne coule pas du pot, facile à utiliser (pas trop liquide je veux dire)
Merci d'avance

là je ne peux pas te dire pour le moment ils coulent tous pour ma part ongles 24 et flynails sauf peggy sage mais je ne m en sert pas beaucoup à vrai dire ( pourtant c est le plus cher)

moije vient de tester ceux de chez ongle discount,et c'est vrai pour ma part que le french white c'est une cata,il bulle ou s'effrite,sinon base,construction,finition sa va dans l ensemble,mais ils coulent,donc sa me convient pas,je cherche encore la marque qui sera top pour moi,lol

Retour