Urgent problème de renforcement et de taches !!!

cheyenne84

Confirmée
Bonjour à toutes, j'ai un soucis une amie à qui j'ai fait un renforcement d'ongle naturel jeudi soir viens de me téléphoner en me disant que le gel d'un de ces ongles c'est fendu dans le sens de la longueur et qu'elle à des petites taches blanche sur son ongle ! Est ce que ça viendrai du gel ?
Que c'est t'il passé ? Elle vient d'ici 20mn pour que je vois se que je peux faire car elle à une soirée se soir !!!
Merci par avance à toutes !!! bises Sab

Re : Urgent problème de renforcement et de taches !!!

c peut etre un coup sur l ongle

d'ou le gel ce fend et la tache

SOS j'ai vraiment besoin de vos avis sur le problème !!!!

style de tache que l on dis que c un manque de vitamine ????

tu pense qu'un coup peu faire ça ?
Je vais lui poser la question

SI c etait mycose ou ect...
je pense que les taches serait plutot verte grise ou meme noir avec un effet mouillé ongle qui ce dedouble

si c juste un coup le gel une fois limé
te donnera un ongle plus fin mais normal

oui sauf que là elle n'en avais pas avant

bin avant de ce cogner ou de ce faire mal on a pas de coup

c mon avis perso
je ne vois pas le doigt en vraii donc c difficile de donner un vrai avis:hmmm:

je suis tout de meme un peu dans le flou:whistle:

quelqu'un d'autre aurait une idée sur le problème dois je lui refaire ou non ?
Je ne peux pas la laisser comme ça pour sa soirée !!!

attend de retiré le gel pour juger
le probleme car elle t as dit quil y a des taches mais les as tu vue de visu lol

en tout cas merci pour tes réponses qui m'aide quand même !!!
je vais voir comment est son ongle elle ne va pas trop tarder à arriver !!!

oui tu as raison je vais attendre qu'elle arrive se n'est peut être pas grand chose c'est que je suis débutante et que je serais vraiment embêter si c'était de ma faute !!!

voila
si c tache sont la mais avec un effet sec
je ne pense a rien de mal
si c plutot style humide avec dedoublement c deja moins bon

mais malgres le choix que tu feras desinfecte tout bien et si possible utilise du deshydratant vor un produits anti mycose

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

vraiment merci Nathye pour tes conseille je t'en dirais plus dans un moment !!! Bises Sab

en effet si le gel s'est fendu elle a du prendre un coup et du coup peut etre que son ongle s'est un peu décollé donc voila pourquoi il y a des taches blanches...

Normalement c'est pas trop grave.. là tu vas poncer le gel et tu verras l'ongle en dessous.. si tout te semble normal tu reposes.. si par contre les taches ont une drole de couleur, fait le test avec de l'eau oxygénée pour voir si ça mousse, si ça mousse c'est une mycose.. si y'a rien, c'est probablement un décollement de l'ongle...

enfin, maintenant avec une photo cela sera bien mieux.. mais bon à mon avis tu stresses poour pas trop grave..ne t'inquiètes pas.. et demande lui si elle s'est raccroché l'ongle

Alors voilà Nathye mon renforcement m'a tout simplement pas tenue il s'écaille de presque partout !!! les taches c'est bien le gel !!!
je pensais ne pas avoir mis assez de gel mais ma formatrice m'a dit que non. Peut être ai je mis du gel trop prêt des cuticules ! par contre je n'ai pas pensée de lui demander si ça pouvais venir du faite que je n'ai pas poli l'ongleavant la pose, j'ai mis du gel de base mais je n'ai pas poli !!!
Mon amie viens tout à l'heure je vais tout lui enlever et demain je lui refait le renforcement !!!

Merci Sandra de me rassurer, je viens de lire ton message !!!
Mais l'a il n'y en plus plus qu'un mais presque tous !!!
alors je pense franchement que ça viens de moi !

oui si tu n'as pas poli l'ongle, ca ne peut pas tenir.. enfin vaut mieux ça qu'autre chose.. au moins tu sais de quoi ca vient..

Retour