URGENT ! PROBLEME avec FOUR pour ongle uv de ONGLE24

xjaa2neee

Membre récent
Bonsoir !
J'ai un très gros problème avec mon Four de ONGLE24.
En effet, en faisant une pose à une cliente, le four a emmet un drole de bruit, comme si ça pétait. J'ai regardé à mes ampoules, mais rien. Ensuite, J'ai pu constater qu'il y avait un genre de mini ampoule derrière la machine. Je l'ai enlevé &J'ai vu que c'était grillé..!

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Si oui, Qu'avez vous fait ? retrouve-t'on ce genre "d'ampoule"?

Aidez-moi, s'il vous plait, car ca fait peut-être 3mois que j'ai mon matériel &J'ai à mes côtés une cliente furieuse qui attend que ses ongles soient finis. De plus, Nous sommes dimanche.. ASTUCES ?​

Re : URGENT ! PROBLEME avec FOUR pour ongle uv de ONGLE24

pas d'astuce c'est surement fusible ca resemble a quoi dis moi

Ca ressemble à une toute minie ampoule mais mon copain me dit que ce n'est pas une lampe. Qu'on met ce genre de truc dans des mobilettes ou quoi.. Surement un Fusible oui.. Mais comment ça aurait pu pétait comme ça ??

Envoie une photo je travail dans l'automobile si c'est une ampoule je pourrais te dire ou la trouver

Envoie une photo je travail dans l'automobile si c'est une ampoule je pourrais te dire ou la trouver

aucune idées certainement defaut essai de l'envelloper d'aluminium et replace le tes lampes fonctionne ou c'est juste le bruit qui te derrange elle est neuve si oui tu leur renvois

envoi un photo, je travail dans l'automobile si c'est une ampoule je pourrais te dire ou en trouver

seule solution avoir toujours une lampe UV de secours

J'ai la lampe de chez eux et je n'ai jamais eu de pb, tu as du tomber sur une mauvaise, malheureusement sa arrive!

Perso j'ai acheté un kit en janvier 2011 puis une 2eme lampes pour aler plus vite de ongles 24 et depuis ils on du m'en revoyé un sacré nobre parceque d'abord la lampe ne détecte plus les néons malgrés qu'ils soient neuf apres c'est un fusible qui pete c'est la galere heureusement qu'ils on un bon sav mais c'est malheureux de pas avoir du bon matos je vien d'en rerecevoir 2 et la j'ai 2 néons qui ne fonctionnent pas je suis RAVIS mais ils on pas voulu me rembourser...

Retour